Mister After Effect: Andrew Kramer

andrewkramertutorial

J’adooooore les tutoriaux sous forme de screencast. C’est une des révolutions majeures du partage de connaissance via l’internet 2.0. Rien de plus efficace que de voir un expert manipuler en conditions réelles.

Si tu t’intéresses aux effets spéciaux et plus précisément au logiciel After Effect, il y a peu de chance que tu ne connaisses pas les fantastiques tutoriaux d’Andrew Kramer (VideoCopilot.net).

Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps d’en regarder un en entier. Je me suis offert ce luxe hier soir: 36 minutes de pur bonheur🙂

Si tu ne connais pas un peu le soft, ou si tu ne parles pas anglais, disons le tout net, ça va être difficile…😉

Dans le cas contraire, précipite toi.

Les fichiers sources des projets sont généralement disponibles et les tutoriaux sont très complet. Ce qui m’épate c’est qu’il n’y a pas de coupure. La maitrise du Andrew est vraiment impressionnante.

C’est grâce à ce type que j’ai appris à mon tout petit niveau à faire des petites bêtises comme celle-là.

cs4setup

Et figure toi que je suis justement en train d’installer la version CS4 que je viens de recevoir du service achats. C’était la surprise du jour. Oui, plus verni y’a pas…🙂

C’est ce qui me laisse d’ailleurs le temps de te faire coucou, parce que 5 DVD, près de 17 Gigas une fois installé, c’est un peu super long, mais on ne se plaint pas!😉

cs4menu

Ca y est, c’est bon🙂

Edit: c’est fou ça, le jour où je fais un billet sur VideoCopilot.net, le serveur tombe en rade…😦

va falloir patienter un peu…

They’re back! Yeah…🙂

, ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

