La reprise

happy_party_timeEn ces temps apocalyptiques de dépression internationale, il est bon de mettre en avant les bonnes nouvelles. Des évènements majeurs ont secoués la planète pendant que tu dormais:

1- une banque Suisse a finalement levé le secret bancaire de comptes litigieux sous « l’insupportable pression » des Etats Unis dénoncée hier par d’indécrottables pyromanes de la finance mondiale . Un tabou est tombé, la lutte doit continuer pour une transparence totale et universelle du monde bancaire! Qu’est ce que tu as sur tes comptes toi?🙂

2- José Bové se félicite des propos de Nicolas Sarkozy dénonçant des inégalités sociales entretenues par les possédants en Guadeloupe et reconnaissant la légitilité du combat du peuple. Moi la liberté de parole, je kiffe!

3- Last but not least: Il est de retour! La star hollywoodienne des blogueurs français a repris du clavier pour exercer sa fine plume au service de nos zygomatiques reconnaissants. Vinvin.org reprend du service ce matin après un jeun numérique de 40 jours. Vinvin est drôle, mais pas seulement, il écrit bien et sait déraper dans l’émotion avec un dosage qui me régale. Je suis bien heureux d’avoir vu cet item se rallumer dans mon reader matinal. Welcome back, master!🙂

Alors, heureux?🙂

, , , ,

  1. #1 par PaPhlip le février 20, 2009 - 2:28

    1. Je sais pas (la preuve que c’est trop ?)
    2. Je passe
    3. Cool si ! la quarantaine est passée, pourvu qu’il soit resté jeun😉

  2. #2 par Mickael le février 21, 2009 - 10:48

    Ca va merci🙂
    J’ai découvert ton blog grâce au presseur de Citron. Je suis bien évidemment fan de tes vidéos musico-delirante !
    Encore, encore !

  3. #3 par jcfrog le février 21, 2009 - 12:39

    @Mickael: merci🙂

Laisser un commentaire

