Incroyable video 360 degrés

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Je ne peux pas inclure la vidéo dans mon blog, wordpress.com oblige, mais je t’invite vivement à aller voir cette vidéo qui devait arriver: une sorte de flux vidéo à la GoogleCar, un 360° intégral dans la streaming. Juste parfait 🙂

Via un tweet de @pierrechapaz

,

  1. #1 par Romain Rivière le novembre 26, 2010 - 1:10

    C’est à dire qu’au lieu de mater la vidéo pépère dans ton fauteuil, tu dois la recadrer à chaque changement de plan…

  2. #2 par clhomme le novembre 26, 2010 - 8:50

    J’aime pas la neige… et puis on va attraper un torticolis 😉

  3. #3 par Olivier le novembre 26, 2010 - 11:33

    J’aime bien !
    C’est toujours assez immersif et on ne sais d’ailleurs jamais vraiment où regarder.
    Ca ressemble à ce que Doritos avait fait en partenariat avec Youtube il y a quelques temps (http://www.youtube.com/doritosuk), mais en plus joli
    Sinon je viens d’essayer, l’intégration dans WP est tout à fait possible via le code embed !

    • #4 par jcfrog le novembre 26, 2010 - 1:23

      pas sur la plateforme wordpress.com.
      J’imagine que tu parles d’un WordPress que tu héberges non?

      • #5 par Olivier le novembre 26, 2010 - 4:12

        Oui en effet, autant pour moi j’avais pas fais gaffe à la nuance « wp.com ». Sorry !

  1. La vidéo à 360° ! | Et-demain.com

Laisser un commentaire