Remix Jobs: le nouveau site de l’emploi hightech

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

J’en connais parmi toi qui cherchent du boulot dans l’informatique au sens large. Si comme moi tu aimes qu’on te facilite la tâche, et qu’en plus on te le fait dans la jolitude, je te conseille le magnifique site de Korben dédié à ta future embauche, j’ai nommé le tout fraîchement relifté Remix Jobs!

Plus ergonomique que ça tu meurs, c’est vraiment très beau et très simple d’utilisation.

Ce site s’adresse en fait aux deux parties en présence: l’employeur et l’employé. Il donne la possibilité de parcourir et d’alimenter une base d’offres d’emploi le plus simplement du monde grâce à des filtres catégoriels (développeur, designer, freelance, consultant, ingénieur, chef de projet, experts en SEO, consultant réseau, consultant en sécurité informatique, marketing …) mais aussi très malins comme la proximité géographique. #geoloc

Une fois inscrit, tu peux également remplir ton CV, déposer des candidatures, utiliser une messagerie interne ou encore suivre des catégories via un système d’alertes, et tu peux faire confiance à la geekitude du gaillard, tous les tuyaux nécessaires sont connétables à ta convenance (Facebook, twitter, mail, rss…)

J’en finis en félicitant les designers de Justalab qui ont un style que j’adore, très aéré et classieux. La réalisation en HTML5 si je ne m’abuse a un rendu et des petites animations tout à fait délicieuses.

Ca claque quoi! Moi je dis, bravo Manu!🙂

, , ,

  1. #1 par Korben le novembre 25, 2010 - 6:02

    Merci l’ami pour cet article🙂 ça me fait super plaisir

    • #2 par jcfrog le novembre 25, 2010 - 7:25

      content de te faire plaisir mais je ne le fais pas que pour ça, c’est vraiment bien fait, longue vie à RemixJobs!😉

  2. #3 par benuxfox le novembre 25, 2010 - 7:24

    Je vais m’inscrire toute suite..et merci KORBEN

  3. #4 par AzrieL le novembre 28, 2010 - 2:56

    En effet, chouette service, étant développeur a la recherche d’un job, je m’y suis inscrit🙂
    Merci bien pour le partage !

Laisser un commentaire

