Où sont les spams?

Mon humble contribution à ton dimanche pourri. Disco power!

tweet this my friend!

, , , ,

  1. #1 par lôtre le novembre 29, 2009 - 9:35

    Hé min fieu eul chpam il est indchous ! …oui là indchous !…..roooh, mais faut te le traduire: Le spam est là, under, son !

    Bon dimanche, sous vos applaudissements ! 🙂

  2. #2 par Francois Le Grattonaute le novembre 29, 2009 - 9:55

    Que dire à part « bravo » – le Dimanche s’annonce déjà beaucoup mieux !
    Bien envie de mettre cette chanson sur mon répondeur pour mes prochains appels à la hotline box internet !

  3. #3 par Sanji le novembre 29, 2009 - 10:11

    C’est bon après le café du matin 😉
    Tiens, juste pour dire que le disco vit encore, et en France Monsieur !
    Ca se passe là : http://kiffon.com/ et c’est téléchargeable. Sortez les boules à facettes !

  4. #4 par Mig le novembre 29, 2009 - 10:52

    Ben alors ? T’es devenu gaucher ?

    Pas grave, encore une vidéo très sympa, avec un joli maillot accroché au fond !

    • #5 par jcfrog le novembre 29, 2009 - 4:42

      j’ai des très bons sponsors! 😉

  5. #6 par Francois BRICHANT le novembre 29, 2009 - 2:01

    Fait gaffe, il parait qu’il existe déjà une parodie avec femmes à la place de SPAMS. C’est dingue !

  6. #7 par ovogelo le novembre 29, 2009 - 2:57

    Magnifique comme toujours ! (tiens ça XD) et oui, très joli maillot !

  7. #8 par harakiri le novembre 29, 2009 - 4:16

    Tiens, pour faire le rabat-joie, tu as marqué « élagir » au lieu de « élargir » dans tes sous-titres. Et paf !
    Tu dois travailler à la poste parce qu’il faut quand même être timbré pour penser qu’une orange peut te répondre quand elle dort. Une orange, quand elle dort, elle dort. (c’était peut-être pas une orange d’ailleurs)

  8. #9 par clhomme le novembre 29, 2009 - 5:45

    J’ai compris : la vidéo à l’envers, c’est pour l’alliance 😉

  9. #10 par Migson le novembre 29, 2009 - 5:50

    Bravo! Bravo! Et joli maillot =P

  10. #11 par skullpat le novembre 29, 2009 - 9:35

    Un dimanche sans JCFrog n’est plus un dimanche 🙂

  11. #13 par Jean-Luc le décembre 2, 2009 - 7:16

    Heureusement que JCFrog est là pour ensoleiller nos lundis 😉

    http://jeanluctafforeau.blogspot.com/2009/12/ou-sont-les-spams.html

    Pour le buzz.

    C’est vrai qu’il est gaucher (sûrement pour les fans de McCartney comme moi).

    • #14 par jcfrog le décembre 2, 2009 - 10:33

      Merci!
      Je suis droitier, mais je joue trop bien alors j’utilise ma mauvaise main 🙂

  1. "Ou sont les spams ?", parodie la chanson "Ou sont les femmes?" par JCFrog | Freetux

Laisser un commentaire