Clair, le nouvel album de JP Nataf, j’adore

Je l’attendais, je ne suis pas déçu. Tu peux l’écouter sur Deezer mais pense aussi à l’acheter si ça te plait! 😉

Et cerise sur le cadeau, un magnifique clip en forme de road movie avec une très jolie intégration de petit personnage 3D.

Bravo l’artiste! 🙂

Le site du grand JP.

tweet this my friend!

, , ,

  1. #1 par Woodi le novembre 30, 2009 - 4:11

    Un des auteurs-compositeurs les plus sympas de la francophonie, à mon avis.

  2. #2 par LeeSharpe le novembre 30, 2009 - 4:43

    Il est sur ma liste au papa Noël 🙂

  3. #3 par jp le décembre 1, 2009 - 5:29

    JP Nataf est un grand compositeur. Que ce soit avec les Innocents ou en solo, ses chansons respirent l’intelligence. Notre Andy Partridge à nous. Son précédent effort solo était fantastique, mais il a dû en vendre 300… espérons qu’il aura plus de succès avec celui-là, mais j’en doute quand on voit que le public a lâché les Innocents au moment ou ils faisaient surement la meilleure pop française depuis des lustres.

  4. #4 par lôtre le décembre 2, 2009 - 7:47

    Ils se sont moqué de son look et de aspect physique dans l’édition spéciale sur CANAL+ (quel bande de #1&è%!!! 😦 ) apparemment, aujourd’hui les mélodies, les voix, la poésie des mots sont moins importants que le look, le côté people ou l’engagement pour une cause auprès des gens .
    Enfin ce type reste pour moi un homme extraordinaire qui a coloré ma vie 🙂

    • #5 par jcfrog le décembre 2, 2009 - 10:31

      ah oui, c’est moche. Génération moquerie :/

Laisser un commentaire