Charity : Water – Backlink Party

mycharity_-water-550x322

A l’initiative de Pierre-Olivier, on te fait une proposition malhonnête: faire chauffer du lien en linkant dans tous les sens les posts qui parlent de French Geeks for Water:

Merci à:

S’il en manque, tu m’appelles on se fait une bouffe. La liste est faite pour s’allonger, alors il n’est pas trop tard pour toi, just do it! 🙂

(dernière MàJ: 27/09 20:16)

tweet this my friend!

, , ,

  1. #1 par Miss Rainette le septembre 12, 2009 - 8:08

    tu veux bien me passer l’écriture en html que je recopie ceux déjà existants ?? ;-))

    • #2 par Matthieu/jpsforever le septembre 12, 2009 - 8:22

      Je crois qu’un bon vieux copier coller sous wordpress fonctionne. En tout cas, c’est ce que j’ai fait et ça marche ! 😉

      • #3 par jcfrog le septembre 12, 2009 - 10:44

        oui mais la pauvre n’est pas sous WordPress, elle est sous T……
        je peux pas dire le nom, y’a trop de gens que j’aime qui m’en voudraient 🙂

  2. #4 par Matthieu/jpsforever le septembre 12, 2009 - 11:25

    Ah. Je comprends. Ça arrive même aux meilleur(e)s. Mais ça marche aussi sous Word tout court. Enfin, bref, je crois qu’on peut copier-coller les liens sans recourir à l’html (hache tes mails ?) même sous T…., si si, même sous T…., j’en suis sûr 😀

  3. #5 par Café Froid le septembre 13, 2009 - 11:08

    Excellente idée.
    Voilà ma contribution : http://www.cafe-froid.net/un-peu-de-bonheur/petit-bonheur-de-la-semaine-50/

    Tiens, je vais en profiter pour remettre quelques sous dans le nourrin.

  4. #6 par Simon le septembre 19, 2009 - 10:36

    Un backlink chez moi aussi. Pour récupérer le HTML sous Firefox : sélectionner avec la souris clic gauche sur la liste puis clic droit : « Code source de la sélection » hop copier/coller 🙂

  5. #7 par Ti_Pierre le septembre 27, 2009 - 7:42

    Bonjour,

    Ce n’est pas grand chose, mais voilà ma contribution :

    http://www.ti-pierre.fr/?article27/french-geek-for-water

    A bientôt.

Laisser un commentaire