FreeWifi déjà hacké!

Comment que chui trop fort!

Tu l’as peut-être déjà lu un peu partout, Free propose impose à tous ses abonnés de passer leur Freebox en hotspot Wifi, ce qui leur permettra en contrepartie de bénéficier de ces mêmes hotspots wifi partagés de la même façon par leur potentiels 3 millions de congénères freenautes partout sur le territoire national. Le plus grand réseau wifi français du monde! 🙂

En voilà une idée qu’elle est géniale. Tu disposes donc dorénavant de 2 réseaux à la maison, le tiens, et le FreeWifi que tu mets gratuitement à disposition de tes camarades freeboxés.

Avec mes gigantesques compétences technologiques, il ne m’aura pas fallu 2 jours pour percer la faille sécurité du système et comme tout bon hacker je partage aujourd’hui ma connaissance avec toi, jeune galopin.

L’idée était pourtant simple, elle consiste à dérouter tes équipements locaux et de les reparamétrer afin de les connecter sur ce réseau totalement gratuit. Et me voilà en train de surfer à fond les ballons sur mon Freewifi à moi et sans avoir à débourser un centime de plus. Espérons que free ne trouve pas trop vite la parade car c’est vraiment trop génial de surfer à l’oeil sur son propre réseau free.

Alors, c’est qui le plus fort? 🙂

freewifi hacke

, ,

  1. #1 par gyom le Mai 28, 2009 - 8:29

    T’es le plus fort, on a tous à apprendre de toi Jérôme 😉

  2. #2 par renkei le Mai 28, 2009 - 8:41

    pas compris … tu te connecte sur ton freewifi ?

    • #3 par jcfrog le Mai 28, 2009 - 9:15

      oui je crois que tu n’as pas compris! 😉
      c’est juste une mauvaise blague.

  3. #4 par CrazyCat le Mai 28, 2009 - 9:13

    Heureusement, grâce à Hadopi, les vils pirates dans ton genre seront vite arrêtés. Et de toutes manières, je ne suis pas chez free. Mais je vais sûrement y passer si ça me permet d’émuler et de torrenter sans risque.
    Mais… Ce ne serait pas le principe qu’avait lancé ex-neuf ?

  4. #5 par Matthieu le Mai 28, 2009 - 9:15

    Y’a pas à dire Il est très fort ce JCFrog, les hackers Belin non qu’à bien se tenir !

  5. #6 par Ray Dacteur le Mai 28, 2009 - 10:13

    Jean René Craypion, sort du petit corps vert de cette grenouille !!

    • #7 par jcfrog le Mai 28, 2009 - 10:20

      oui c’est vrai qu’en écrivant ça un moment j’ai pensé à lui 😉

  6. #8 par αяf le Mai 29, 2009 - 7:29

    c’est efreeyant tout ça !

    non, je ne suis pas un numéro, je suis un homme free !
    (ref. le prisonnier ben zur hein?)

    🙂

  7. #9 par Djumb le Mai 29, 2009 - 8:21

    Ca c’est du auto hacking!

    • #10 par Steph (Technofeliz) le Mai 29, 2009 - 9:31

      Oui, quand on se hacke soit même, c’est du auto-hacking…
      Et si en plus tu y prends plaisir comme JcFrog… c’est quoi ? Du masturb-hacking ? ? 😀

  8. #11 par Korben le Mai 29, 2009 - 8:37

    Putain mais quel HACKER de la mort qui tue !

    Bravo

    Tu es mon mentor !

    • #12 par jcfrog le Mai 29, 2009 - 9:37

      ah ah, c’est pas tes petits rigolo de London qui sauraient faire ça hein!?
      Follow the leader! 😉

  9. #13 par silvergroover le Mai 29, 2009 - 8:46

    En tout cas il est vraiment trop con ce jcfrogwifi avec son réseau, trop simple de le hacker.
    Je pense qu’en m’inspirant de ton énorme expérience, je vais tenter de hacker le mien dès ce soir.

  10. #14 par Ludwig le Mai 29, 2009 - 8:57

    un peu plus serieux….
    Il est vrai que le crack du freewifi serit bien dommageable !!
    Tout les newbs qui ont une box n’activerait plus l’option et du coup la communauté y perdrait beaucoup…

    • #15 par jcfrog le Mai 29, 2009 - 9:45

      Ils n’ont pas vraiment le choix. Ca va surement polémiquer d’ailleurs: l’activation du FreeWifi n’est pas optionnelle, elle est prévue dans les CGV et à moins de ne jamais rebooter la box, personne ne pourra y couper. 🙂

  11. #16 par Michkinn le Mai 29, 2009 - 9:59

    Merci pour cet excellent tuto j’ai hacké le mien en 5 minutes alors que j’ai cherché comment faire pendant 15 jours auparavant

    Merci JcFrogzzzzzzzzzzz

  12. #17 par Mr Xhark le Mai 29, 2009 - 10:03

    Tu va pouvoir voter 2 fois pour tes billets sur Fuzz et Wikio, vu que ton IP change 🙂

  13. #19 par jesuislibre le Mai 29, 2009 - 1:43

    Soit, j’ai rien compris, soit c’est un hack en bois d’arbre !!
    Car tu dis que tu te connecte sur ton freewifi (donc tu paye) et apres tu dis que c’est gratuit alors que tu as payé !

  14. #21 par neosting le Mai 29, 2009 - 3:40

    Je te l’ai dit sur twitter, déjà, mais bravo, tu m’as bien fait tire ! Un Super article servant d’exemple et de guide de l’utilisateur comme ça, c’est tous les opérateurs qui doivent s’en mordre les doigts de ne pas y avoir penser avant ^^

  15. #22 par clhomme le Mai 30, 2009 - 7:06

    Enfin, bon… heureusement y’a Bolino, Bolino 😉

  16. #23 par 12Bb le juin 1, 2009 - 9:47

    Il a frit, il a tout compris !

  17. #24 par laurettec le juin 1, 2009 - 7:29

    moi aussi, of course 😉

  18. #25 par plustupédalemoinsviteetmoinst'avanceplusvite le juin 4, 2009 - 12:25

    Files moi ton numéro et ton code. Pour te connecter, free te donne un numéro et tu choisi ton code. Tu peux seeder ton numéro et ton code pour qui veut. ça te coûte rien. Question: si on se connecte à 30 en même temps, ça bloque?
    J’ai essayé à 2, ça marche.

  19. #26 par yema.1 le juin 7, 2009 - 3:57

    seules les personnes qui partagent leur accès ADSL peuvent utiliser le réseau FreeWiFi
    Donc si le wifi n’est pas activé sur ton réseau home, y’a pas de Freewifi pour les autres mais pour toi non plus et dans tes déplacements t’auras pas FreeWifi

    • #27 par stan le août 25, 2009 - 10:13

      c est faux! déjà essayé et pas de problemes

  20. #28 par regis le juin 8, 2009 - 11:51

    nul ce commentaire, c est quoi ce hacker de m………

  21. #29 par Matthias le juin 9, 2009 - 3:10

    L’accès a internet via le freewifi etant bride a 1mb la seconde je reste avec mes câbles et mon bon resaux wifi bien protége.

    • #30 par Nek le décembre 10, 2009 - 6:04

      tes nul, le but du freewifi c’est de s’y connecter quand t’es pas chez toi…avec le freewifi d’un freenautes eloigné, mais avec TES identifiants

      ensuite si tu parle du wifi de la freebox tout court, ca n’a rien a voir et en plus tu dirais nimp car le debit max avec un reseau wifi 54mbps est de 1.5mb par seconde voir 2mb (tester et retester avec mes pc sur une ligne a 20mega), en gros l’utilisation d’un cable ethernet est inutile pour du moins que 15 mega, et comme la freebox a des antennes 300mbps, avec une clé wifi 300mbps (une vrai ! et pas certaine clé que j’ai qui affiche sur le carton 300 mais qui sont du 54) je pense qu’un cablage ethernet serait totalement inutile, meme pour du 100mega

  22. #31 par Cyril le juillet 11, 2009 - 1:10

    J’ai fait pareil pour le pc portable de ma copine qui refuse de se connecter au wifi de base de la bobox, alors que les autres pc oué ^^

  23. #32 par Nass' le juillet 25, 2009 - 5:17

    Si j’ai bien compris tu fais en sorte d’accéder a la hotspot de ta propre livebox, mais en faisant cela tu te prends le risque de te prendre des attaques de type man in the middle ou dns spoofing plutot dangereux, tu t’es auto-hacker mais en te rendant auto-vulnérable lool mais l’idée est pas mal, j’aimerais juste savoir si tu as réussi a accédés a la hotspot en rentrant tes identifiant ou en coutournant cette protection?(car si non ce n’est pas du hacking lol)
    bonne journée à toi.
    mister-nass [arobase] hotmail.fr

  24. #33 par Nass' le juillet 25, 2009 - 5:20

    Et je tiens a rajouté que sans hanking l’informatique n’éxisterait pas ou n’aurait pas évolué. Aprés savoir faire quelque chose et détruire en faisant quelque chose est différent. « Tout grand pouvoir implique de grande résponsabilités »
    lool

  25. #34 par tagda le novembre 26, 2009 - 11:15

    Je cherche un code (ident+MdePasse) pour profiter de la mobilité : j’ai bien une freebox mais pas V5 et ma ligne n’est pas dégroupée ! ce qui ne me permet pas d’avoir mon propre compte alors que je suis comme tt le monde avec le prix de l’abonnt…!
    Y-a -t-il une bonne âme qui me permettrait de consulter mes mail sur un hotspot freewifi quand je suis loin de chez moi ,,,

  26. #35 par Kikoolol le novembre 29, 2009 - 12:49

    Ta demande est illégale.

  27. #36 par Zzef le février 3, 2010 - 3:33

    Les commentaires sont aussi drôles que le texte 🙂

    Merci pour cette bonne tranche de rire..

  28. #37 par Zo le février 10, 2010 - 6:45

    Je suis chez sfr et je surf sur reseau freewifi 😉 up et dl tranquille merci free !!!

  29. #38 par boson le mars 28, 2010 - 1:58

    pirater son propre wifi , lol ! n’importe quoi! Moi par contre j ai plus de connections chez neuf,e t suis passer chez free via le voisin,… nickel! et aussi se balader en ville en ayant le réseau partout. Tout cela gratis bien sur

  30. #39 par raff le septembre 21, 2010 - 11:40

    Salut je suis une quiche en informatique ou pourrais avoir les codes d' »accés pour freewifi?je suis un pauvre etudiant sans le sous lol aidez moi!

  31. #40 par portugal.fr le janvier 3, 2011 - 2:30

    code SFR wifi

    user : easyzzie

    mot pss : poudlard

    • #41 par you le janvier 15, 2011 - 4:16

      ton code ne fonctionne pas du tout quelqu’un possede t il un code svp mercipar avance

  32. #42 par cyanure le juillet 22, 2011 - 2:21

    « L’idée était pourtant simple, elle consiste à dérouter tes équipements locaux et de les reparamétrer afin de les connecter sur ce réseau totalement gratuit. Et me voilà en train de surfer à fond les ballons sur mon Freewifi à moi et sans avoir à débourser un centime de plus »

    pfffiou,comment t’arrache toi,le mec,il détourne SA connexion pour soi disant ne plus rien payer..
    parce que free,c’est vrai que l’abonnement que t’as pris chez eux,ils te l’ont offert !!
    que tu ailles sur ton hotspot,ou ton réseau,c’est pareil,tu utilises ta connexion,tes identifiants,le jour ou tu n’as plus d’abonnement chez free,tu ne pourras plus te connecter comme tu le dis..
    toi t’es un hacker?? mdr,t’en es loin mon pauvre ami,d’autant plus que les hackers,les vrais,ils ne s’en vantent jamais..

  33. #43 par sniper59300 le juillet 25, 2011 - 1:01

    désoler mais franchement il n’y a rien de sorcier la preuve j’ai 14ans et je c’est dega hacké (msn un peu toute sorte de site) crak resau wifi (neubox, livebox, free wifi, sfr wifi public , et tout les autre grace a mon logicielle que j’ai crée) donc si chacun devrai dire quand il crak un reseau wifi ou autre les sijet internete aurait deja decupler.

  34. #44 par sniper59300 le juillet 25, 2011 - 1:04

    et je suis carement d’acore avec cyanure

    • #45 par jcfrog le juillet 25, 2011 - 6:40

      z’êtes trop mignons 🙂
      bon les terreurs de l’Internet, va falloir aussi apprendre un truc avant de diriger le monde, ça s’appelle le recul.

      • #46 par Pyrech' (@Pyrech) le septembre 14, 2011 - 4:56

        Lol

        Faudrait aussi qu’ils apprennent, ce que nous autres, appelons  » l’humour « … xD

    • #47 par le décembre 30, 2011 - 10:55

      Mouhahaha!! Tu devrais hacker le site du CNRTL alors !

  35. #48 par faxt le octobre 8, 2011 - 10:09

    whooooooooooooooooooooooooooooooo trop fort sa c’est ce que j’appelle un PRO

  36. #49 par [MLG]Deployed le janvier 2, 2012 - 1:33

    Ah ah ah !
    Pourquoi tu te connecte sur ton free wifi ?
    _Vitesse limitée
    _Durée max de 2 heures
    _Moins Sûre contre les hackers
    Tu pourais tout simplement te connecter sur ta
    free box (avec code) pour de meilleurs performances !

  1. Top Posts « WordPress.com

Laisser un commentaire