1090

Mille quatre vingt dix euros, c’est la somme amassée dans cette modeste campagne pour la Croix Rouge qui est désormais terminée.

Merci infiniment aux généreux donateurs, chaque euro tombé dans cette tirelire m’a fait tout chaud partout 🙂

Je n’arrive pas à me faire un avis sur ce genre de score. Est-ce balaise? Est-ce ridicule? A une époque où on ne peut plus allumer un média d’info sans entendre parler de milliards, toute somme peut paraître dérisoire.

J’ai décidé de ne plus me poser de question. Je vais relancer une nouvelle cagnotte pour ceux qui voudraient continuer à contribuer, et si dans 6 mois on atteint 30€, et bien ce sera toujours 30€ de pris. Si on prend le temps de relativiser plus rien n’a de sens. Je m’y refuse, bien que totalement désabusé, je signe de plus en plus de pétitions, j’essaye de participer aux initiatives pour ce qu’elles portent autant que pour ce qu’elles rapportent.

Ne pas réfléchir. Avancer, construire, aussi petit que soit chaque pas. Sinon what else?

On lâche rien! 😉

,

  1. #1 par lipki le octobre 14, 2011 - 9:32

    #touscommepareil

  2. #2 par Malko (@malkovitch) le octobre 15, 2011 - 4:11

    Pour le volume 2, il faudra faire plus, mais cette fois , il faudrait destiner les gains à la recapitalisation du système Bancaire occidental, il souffre en ce moment, il fait de la peine… : (

Laisser un commentaire