Regarde LCI demain, normalement j’y serai pas

LCI – Plein Ecran du 9 mai 2009, la parole est donnée aux internautes pour poser des questions à Nathalie Kosciusko-Morizet, Secrétaire d’État chargée de la prospective et du développement de l’économie numérique, auprès du Premier ministre, et accessoirement Maire de Longjumeau.

Ca tombe bien, j’en ai une de question.

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

more about « Regarde LCI demain, normalement j’y s…« , posted with vodpod

, ,

  1. #1 par AbriCoCotier le Mai 8, 2009 - 11:57

    Un projet pilote sur le quartier de la gare de Longjumeau, ce serait très positif :))))

    Trop bon 🙂 La meilleure vidéo 😀

    « Nulle doute que les Longjumellois seront ravis que vous augmentassiez » « l’upgrade de mon logis 2.0 » Nan mais MEEEEEEERDE 🙂

  2. #3 par laurettec le Mai 9, 2009 - 7:27

    Mme La Ministre,
    En tant qu’une de vos administrées, je vous en prie, je vous en supplie, à genou; dites-lui OUI. Qu’il arrête de raller quand ça ne marche pas, quand ça n’avance pas assez vite…. Sauvez notre couple en péril, je n’en peux plus. Merci d’avance et peut-être que moi aussi je voterais…..

    • #4 par jcfrog le Mai 9, 2009 - 12:41

      C’est même pas vrai Madame mon Maire, ne la croyez pas, c’est elle qui râle le plus 🙂

  3. #5 par Eric le Mai 9, 2009 - 11:47

    Sans déconner ? 🙂

  4. #8 par Leward le Mai 10, 2009 - 6:35

    Démoniaquement génial =D

  5. #9 par chaba le octobre 21, 2010 - 1:55

    Bravo pour votre excellente vidéo, je ne vous regarderai plus comme avant!!

Laisser un commentaire