The Hadopi Song

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Parce qu’un artiste engagé doit s’engager. Ou pas.

, , ,

  1. #1 par Xavier le février 22, 2009 - 3:36

    […]Merci à JCFrog pour cette petite chansonnette qui dénonce tout en étant plutôt marrante[..]

  2. #2 par Sarssipius le février 22, 2009 - 4:20

    Comme dit sur Presse-Citron… Je réitère… Enorme!!
    Keep on the nice job…

  3. #3 par nykau le février 22, 2009 - 4:39

    Cela servira à tous, le jour où nos procès viendront…
    Comme dit précédemment : énorme… j’adore et j’adhère

  4. #4 par Dd le malfrat le février 22, 2009 - 5:34

    yep,

    super sympa cette vidéo !

    cela nous change du stress et de l’hypocrisie ambiante sur ce sujet

    en avant la zizique, comme dirait Boris…

    bonjour chez vous and keep the beat !

    Dd.

  5. #5 par Stun le février 23, 2009 - 1:10

    J’ai adoré cette chanson, mais malheureusement, je ne vois nul part ou la télécharger pour la regarder sans flash (heureusement que je suis au travail, chez moi je n’aurai pu entendre cette chanson…)

    Quelques manipulations avec le cache de mon navigateur me suffirai à obtenir cette oeuvre, mais j’aurais préféré trouver un lien de téléchargement direct tel un .ogg ou un .torrent, si c’est possible. Enfin cette oeuvre est-elle soumise aux creative common (ce que j’aimerai que l’on me précise, car je n’ai nul part vu cette information)?

  6. #6 par CrazyCat le février 23, 2009 - 3:35

    Excellente chanson, et tellement vraie !

    Et j’adhère à la demande de Stun: A quand un moyen de les avoir chez nous ? Je connais du monde qui adorerait tes oeuvres, mais qui n’a pas internet (si, il en reste 2, je les connais).

  7. #7 par jcfrog le février 23, 2009 - 4:05

    vais essayer de les mettre dispo puisque c’est si gentiment demandé. 🙂
    je vais voir s’il n’y a pas une solution directe avec Vimeo…

  8. #8 par jcfrog le février 23, 2009 - 9:49

    si ça t’intéresse toujours, ma petite supercherie musicale est téléchargeable ici:
    http://www.filedropper.com/mmelaministre

  9. #9 par peuples le février 27, 2009 - 10:52

    beuh impossible de partager vimeo sur Dotclear.

  10. #10 par Jean-Marc le février 28, 2009 - 7:31

    Excellent,

    Ah, si nous gouvernants pouvaient mettre autant d’énergie à combattre le terrible chômage, qui nous concerne tous, qu’à créer des lois idiotes, qui ne protègent que quelques actionnaires nantis…

    Bravo, et merci !

  11. #11 par ditlaime le février 28, 2009 - 10:35

    pour recuperer la vidéo, le plugin download helper de firefox fait l’affaire 🙂
    très sympa cette petite chanson 😉

  12. #12 par Bentux le février 28, 2009 - 10:36

    Bonjour,
    Vous m’avez donné mon sourire de la journée et je vous en remercie.
    En ces temps difficiles c’est presque un luxe.

    Très belle œuvre 😉

  13. #13 par Olivier le février 28, 2009 - 2:07

    Hilarant, tout comme les autres. Merci vraiment pour ce moment de rire et délire, de bonne qualité musicale, en plus.
    Vraiment super !

  14. #14 par Azgard le février 28, 2009 - 7:25

    Quoi, hadopi? une surveillance générale pour contrer le partage d’œuvres qui devraient être disponible partout est gratuitement?? Et c’est pour bientôt? Ils vont surveiller les torrents, émule, MSN, Skype, mails….Relever nos IP pour nous identifier? bon ba j’arrête…… d’utilisé ces protocoles bien sûr…. et… j’Install kommute, ants, freenet, GNUnet comme çà plus d’IP et plus d’hadopi et de davdsi d’une pierre 2 coup. Elle n’est pas belle la vie ? Bientôt tous anonymes… Et apres ils feront comment? A oui, il interdirons tout simplement le cryptage… mais on s’en fou puisse que ces réseaux qui sont gratuits, anonymes et non filtrable (a moins qu’ils inventent rapidement des ordinateurs quantiques pour décrypter les flux AES de millions d’internaute) pourrons continuer de faire diffusé des soft de cryptage et d’anonymisation. La vie est belle, je m’inquiète pas… cette loi nous emmène tout droit vers un internet plus libre qu’il ne l’a jamais été… un net ou nous pourrons tout nous échanger sans crainte de se faire coupé la ligne mais aussi sans crainte de passer au pénal…. Ca faisait déjà trop longtemps que les choses n’avaient pas bougé dans le p2p, cette loi poussera les gens à tout sécuriser, et surtout leurs échanges de fichiers…..

  15. #15 par drole le mars 1, 2009 - 7:57

    très bien fait
    marrant et sarcastique à souhait

  16. #16 par PaPhlip le mars 2, 2009 - 2:02

    C’est ce qui s’appelle faire la nique à sa maire ? 😉

  17. #17 par brotch le mars 2, 2009 - 3:30

    Très à propos, plutôt bien vu. Good Job !

  18. #18 par JURIBLOGSPHERE le mars 22, 2009 - 10:49

    J’ai beaucoup apprécié votre vidéo.

    J’ai rédigé un billet dans mon blog juridique (www.juriblogsphere.net) pour parler de « The Hadopi Song ». L’occasion était trop belle !

    Cordialement,

    JD.

  19. #19 par Laurent le juin 26, 2009 - 2:45

    D’enfert.Jaimais l’originale de Vian, mais celle ci est d’actualité !

  20. #20 par astuces maison le février 9, 2010 - 8:22

    excellent cette chanson sur hadopi! Il aurait fallu voir d’autres artistes en faire de même

  21. #21 par K.Damien le octobre 19, 2010 - 3:32

    Tout à fait d’accord avec vous et excellent cette chanson ! Et chaque internaute aussi doit s’engager.
    Moi je m’engage comme ça:
    Grâce à vpn4all que j’ai depuis 1 mois, je profite d’une connexion VPN avec des serveurs protégés, même avec ma connexion wifi. Serveurs rapides dans plus de 20 pays dans le monde. Facile à utiliser, mon petit logiciel démarre automatiquement au démarrage de mon PC et je peux changer d’IP facilement !! Je l’adore et je peux télécharger et partager tout ce que je veux en tout anonymat !!! Hadopi, je m’en foue!!!
    Je l’ai essayé gratuitement là: http://www.vpn4all.com/fr/trial/

  22. #22 par contournerhadopi le novembre 6, 2010 - 8:02

    Oui pas mal le VPN4ALL, j’ai fait une recherche et j’ai lu une évaluation impartiale du produit sur http://www.bestvpnreviews.com le seul site indépendant sur le net qui offre une véritable analyse technique et purement professionnelle sur les VPNs (ne sont pas sponsorisées par les sociétés de VPN et celles ci ne sont pas averties des testes effectués par bestvpnreviews) et en effet VPN4All remporte la plame d’or. ça vaut le coup d’essayer.

  1. Marques » Frankreich mit einem “sauberen” Internet
  2. Top Posts « WordPress.com
  3. Mise en examen : JCFrog, suspect n°2 | Presse-Citron
  4. Hadopi. Ou pas. | Mageekblog

Laisser un commentaire