Investiture Obama: un jour de résilience?

Belle émission ce matin sur Inter. Enfin moi ça me touche.

Je te laisse écouter, ça vaut le coup, ce Mr Chamoiseau est un soleil! 🙂

Alors sans naïveté aucune sur le futur Président, sans espoir de miracle, je me laisse pour un jour entraîner par la vague d’euphorie que suscite cet incroyable pas en avant qu’a fait l’Amérique. Prenons en de la graine, nous gaulois arrogants! 😉

Roger Cohen (en direct de Washington) et Patrick Chamoiseau (en studio) sont les invités de Nicolas Demorand dans le 7/10 de France Inter (8h20 – 20 janvier 2009)

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

more about « Investiture Obama: un jour de résilie…« , posted with vodpod
« C’est comme une deuxième abolition de l’esclavage ».
Et j’arrête de te mettre des films d’Inter, promis.

, , , , , , ,

  1. #1 par PaPhlip le janvier 21, 2009 - 1:00

    « Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette vidéo » qu’y dit 😦
    ça marche chez vous ?

  2. #2 par jcfrog le janvier 21, 2009 - 1:04

    non, marche pas non plus aujourd’hui pour moi.

Laisser un commentaire