Total soutien désintéressé à Romain Corraze

Romain postule pour le grand concours France Soir Reportour du Monde. Alors pourquoi ce soutien aussi désintéressé qu’inattendu?

1- parce que je vais gagner un iPad grâce à @BeNoMad

2- parce que les aventuriers m’impressionnent

3- parce que ma femme aimerait que je sois plus ce genre de mec #voyage #aventure

4- parce que Romain a le même poster de The Wall au dessus de son lit que moi à son âge

5- parce que je suis un type formidable

Je t’embrasse et je te souhaite une bonne journée, d’ailleurs je te parraine si tu veux, mais grouille, y’a plus que jusqu’à demain!

, , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

