Rumeur Nature & Découverte et Scientologie

Avez vous déjà entendu dire que la chaîne de magasins Nature & Découvertes était liée d’une quelconque manière à la scientologie? Moi oui, et il ne semble pas que je sois le seul.

Je dois dire que depuis longtemps je me pose la question, et bien ce coup ci suite à une pub dans ma boite mail je me suis dit allez hop, vérifions!

Je tombe logiquement sur le site hoaxbuster et ce que j’y lis me rassure une bonne fois pour toute. Il s’agit bien d’une rumeur. Pour vous faire votre idée, jetez y un oeil.

Voilà, ça valait le coup de le dire parce que la rumeur est un cancer qu’on n’a pas le droit de ne pas massacrer quand on en a l’occasion.

Sinon à part ça, je voulais vous dire, vous savez le fils de la maison avec des volets marrons, en haut de la rue, et bien il parait qu’il est UMPiste!  😉

,

  1. #1 par clhomme le Mai 29, 2008 - 6:57

    UMPiste… A Lonjumeau, c’est devenu banal depuis les dernières élections, non ?

Laisser un commentaire