Rien à péter du 22 septembre – via @_mig_

Merci mon ami Michel de m’avoir fait découvrir cette chanson que confus j’ai du admettre ne pas connaître. #shame

,

  1. #1 par laurettec le septembre 22, 2012 - 8:52

    Une bien triste chanson

  2. #2 par chabanais le septembre 23, 2012 - 8:23

    Très belle chanson (comme beaucoup d’autres) de mon maître.
    Bonne journée à tous

  3. #3 par achat drapeaux le février 17, 2013 - 2:38

    Un artiste qui nous manques énormément, il manque a la chanson française aussi, il restera a jamais gravé dans les esprits, quelle musique sincère et triste !

  4. #4 par plaque funeraire le mai 2, 2013 - 5:47

    Je confirme c’est une très belle chanson, de plus Brassens est un artiste indémodable qui a travers les decénies a su toujours garder sa place !

Laisser un commentaire

