Leçon d’engagement politique #pussyriot #printempsrusse

Je suis admiratif.

Ceux qui pensent que nous sommes en présence de jeunes excitées sans cervelle en seront pour leur frais. Religion, philosophie, littérature et politique, tout y passe dans un discours revendicatif et argumenté.

Cultivées et courageuses, intelligentes et rebelles, ces femmes sont d’une dignité rare. Et elles ne lâchent rien. Chapeau! Ou plutôt cagoule!

  1. #1 par TAZ le septembre 13, 2012 - 3:27

    « Je suis admiratif.

    Ceux qui pensent que nous sommes en présence de jeunes excitées sans cervelle en seront pour leur frais. Religion, philosophie, littérature et politique, tout y passe dans un discours revendicatif et argumenté.

    Cultivées et courageuses, intelligentes et rebelles, ces femmes sont d’une dignité rare. Et elles ne lâchent rien. Chapeau! Ou plutôt cagoule! »

    Euh… t’es fatigué jéjé ou tu concours pour l’idiot utile de l’année ? parce que là, on atteint le fond du fond :

    – sur le plan musical, c’est de la merde (à moins que t’es perdu tes oreilles) et ton sens critique…

    – des féministes abonnées à la fistinière, ça c’est sûr les femmes du monde entier vont les remercier…

    – des mères pour certaines, quand on voit ça http://www.liveleak.com/view?i=aea_1343072683 l’éducation des enfants est assuré… (il y a plus gore mais je te laisse le soin de chercher)

    – de la tolérance en veux-tu en voilà http://vimeo.com/48403457 ya pas à dire elles méritent le respect

    2 ans de camp je te laisse trouver dans lequel se trouve les plus tolérants

    A qui profite le crime…

    Qui a intérêt à faire la promotion de ces personnes…

    Qui soutient ces personnes… Ah oui madonna entre autres http://www.dailymotion.com/video/xsfhf6_les-fans-de-madonna-a-l-olympia-veulent-etre-rembourses-1_music

    Bonus :

    Si je fais mon catho, je dirai que dieu les pardonne.

    Si je fais mon keupon, je dirai qu’elles CREVENT !!! ☠

    • #2 par jcfrog le septembre 13, 2012 - 7:20

      oui t’as raison, on se demande même pourquoi elles ne sont pas écartelées sur la place publique pour faire plaisir au bon peuple de la grande russie éternelle.

Laisser un commentaire

