En déplacement…

hello cher lecteur,

je suis actuellement en train de bloguer ailleurs🙂

Je teste Overblog, et si tu souhaites me lire je suis donc pour l’instant sur http://jcfrog.overblog.com

Je ne sais pas si je vais réellement déménager, disons que nous sommes en période d’essai.

Je te tiens au courant😉

  1. #1 par Cyril le juillet 3, 2012 - 9:11

    Keep posting !

    Par contre échange WordPress par Overblog (même avec la dernière maj d’overblog qui a l’air de changer pas mal de choses), euhm, je pas bien sûr, voir pas bien sûr du tout🙂

    A quand la nouvelle chanson ?🙂

  2. #2 par Cyril le juillet 3, 2012 - 9:12

    *échanger et non échange (tu pourras delete ce comment si tu édites le commentaire;)) Ok j’arrête le spam

  3. #3 par nom le juillet 3, 2012 - 11:10

    Pour reprendre un article de reflets, reste chez toi🙂

    http://reflets.info/laurent-chemla-ils-sont-trop-forts-ces-voleurs-2-0/

  4. #4 par filamots le juillet 5, 2012 - 6:27

    Bonjour,
    Depuis mon Ipad1, je ne peux même pas mettre un commentaire chez Over-Blog. J’ai demandé la solution sur leur forum, il y a un bon moment, j’attends encore une réponse. J’ai cherché via Google, j’ai rien trouvé. Bon courage🙂

  5. #5 par Charlie le juillet 16, 2012 - 10:09

    Y a t-il des raisons particulières à ce déménagement?

    • #6 par jcfrog le juillet 16, 2012 - 10:26

      oui, marre de ne pas pouvoir intégrer un widget, un script

  6. #7 par gsconnect le août 1, 2012 - 11:17

    à quand le grand retour?

Laisser un commentaire

