campagnes 0€: je vote @PartiPirate, j’imprime mon bulletin! #important #legislatives2012

Ce n’est peut être pas le cas partout mais renseigne toi: si tu fais partie des fous dangereux qui comme moi voteront pirate dimanche prochain, sache qu’il n’y aura peut-être pas de bulletin au bureau de vote pour le Parti Pirate. En tout cas c’est la cas pour ma circonscription.

Les exigences sont importantes pour que ce bulletin soit valide, alors fais gaffe, imprime et découpe proprement ton bulletin🙂

Je savais qu’il n’y avait pas d’affiches ni de tracts mais je ne savais pas qu’il fallait aussi payer pour les bulletins de vote.

Merci à Vincent pour l’info.

Pour mes camarades de circonscription (1ère Circonscription du Morbihan), le bulletin est disponible ici.

  1. #1 par Bourouffala denis le juin 6, 2012 - 9:00

    Je te rejoindrai dans ta folie🙂

  2. #2 par jcfrog le juin 6, 2012 - 9:07

    important: Il faut imprimer le bulletin à 100%, sans marge!😉

  3. #3 par Bourouffala denis le juin 6, 2012 - 9:14

    Oui merci j’ai lu ton blog avec attention mais je pense que les bulletins y sont étant donné que l’affiche est affiché🙂

    Dimanche un vote historique :p

  4. #4 par fpbf le juin 8, 2012 - 10:31

    Et quand on vote électronique ?

  5. #5 par fpbf le juin 8, 2012 - 10:39

    Aux taons pour moi, dans ce cas, le nombre de bulletins imprimés ne sera pas un facteur militant.

    J’en profite pour te dire que si tu veux un peu de gros métal tout frais, il y en aura au Guerno samedi soir pour gratuit, ce qui reste abordable; et que sinon, on en fait venir au Café de la Pente à Rochefort-en-terre http://www.lepotcommun.com/.

Laisser un commentaire

