Hommage à ma fille

Nous avons été bien inspirés de faire la fête des mères samedi, parce que aujourd’hui aura été ce qu’on appelle à la maison un “shitty day”!

Ma championne de cavalière de fille adorée s’est faite éjecter par son canasson. C’était la fête du cheval à son centre équestre, soleil flonflons et musique, frites et merguez, tout pour une belle journée champêtre, sauf que ma poulette a joué la vedette du jour en faisant venir un beau camion de pompiers.

C’est le bras qui a pris, pas beau à voir. Y’a pas grand chose de pire que de voir ses pitchounes souffrir. Surtout que ce bras aura attendu plus de 6 heures avant d’être opéré. Elle en a vraiment bavé la cocotte, et pourtant elle serre les dents, elle affronte les épreuves avec beaucoup de courage et ça m’émeut.

Elle a 11 ans, mais elle a toujours été comme ça, je ne sais pas si ça lui vient des ses premières années qui furent difficiles et où elle a bien connu les hôpitaux, mais elle ne bronche jamais. Elle fait face.

Ma fille tu m’épates, pardon c’est un peu impudique mais j’avais envie de l’écrire.

Ton papa qui t’aime🙂

PS: ton beau tshirt de pirates n’aura pas survécu aux ciseaux des urgentistes mais fais moi confiance, on en trouvera un autre.

  1. #1 par BenjaminBini le juin 3, 2012 - 11:22

    Excellent le t-shirt pirates ^^
    Tel père telle fille !

  2. #2 par Desmars jean-claude le juin 4, 2012 - 12:10

    La bise à la pitchoune et le plus vite possible en selle! Qu’elle conserve l’amour du cheval, aussi.

  3. #3 par Korben (@Korben) le juin 4, 2012 - 5:51

    Souhaite lui un bon rétablissement de ma part ! Courageuse cette petite !
    J’espère au moins que le cheval a été abattu et que vous ferez un bon barbecue avec ! (JE DECONNE !!!!)

  4. #4 par Frinnock le juin 4, 2012 - 7:06

    Bon rétablissement à elle…et bravo pour le billet.

  5. #5 par wilsly le juin 4, 2012 - 7:34

    Bon rétablissement à ta minette, étant papa moi aussi d’une cavalière, je comprends et compatis. Un beau nouveau t-shirt de pirate sera la meilleure récompense pour son courage😉

  6. #6 par VazartCoquart le juin 4, 2012 - 8:02

    Aïe, je suis de tout coeur avec vous, caline la bien

  7. #7 par stefhan le juin 4, 2012 - 9:50

    Plein de courage à ta fille et à vous.

  8. #9 par Barbafran le juin 11, 2012 - 12:59

    gros bisous Marie :*

Laisser un commentaire

