Bref, je suis candidat aux législatives. #pirate

Et après on nous dira que les jeunes ne s’intéressent pas à la politique. Bravo Antoine!

Moi mon candidat Pirate il a 21 ans et s’engage pour « que la Bretagne ne compte pas pour du beurre ». Bref, it rocks.🙂

Si tu veux te documenter:

– le site du parti pirate: http://legislatives.partipirate.org/2012/

– un bon article du grand Ploum: http://ploum.net/post/parti-pirate-nouvelle-democracie

– site d’Antoine Walter: http://antoinewalter.fr/

,

  1. #1 par Antoine le mai 27, 2012 - 11:23

    Merci beaucoup pour ce partage !

  2. #2 par wilsly le mai 27, 2012 - 11:25

    Oui votons tous pour changer les lignes un peu, y’en a forcément un près de chez vous.

    Petite vidéo de propagande d’un collègue alsacien mais qui ressemble étrangement au tien😉

  3. #3 par lesinfosdo le mai 28, 2012 - 8:57

    je veux bien te donner un coup de pouce, fait un meeting ou une réunion devant la fac et autres, dans les commerces, tu as le droit à une salle pour une réunion publique, demande la.

  4. #4 par melodie68 le mai 28, 2012 - 9:12

    génial et bien dit !!!😉

  5. #5 par mum1989 le mai 30, 2012 - 7:57

    La vidéo est trsè bien faite, dommage que je n’ai pas de candidat pirate dans ma circonscription:/

  1. La sélection du jour ;) : Bref, je suis candidat aux législatives. #pirate « Les notes de Melodie68

Laisser un commentaire

