C’est pas un lupus! #news #mylife

Certains ont eu le gentillesse de le remarquer, je suis plutôt absent depuis quelques semaines. Après 1 mois de plâtre, j’espérais revenir en force mais j’étais une vraie loque. Je ne comprenais pas.

Bref après une batterie de tests sanguins et autres échographies, je sais enfin ce que j’ai: une mononucléose.

Il parait que c’est une bonne nouvelle 🙂

Effectivement je me réjouis car nous sommes passés par des hypothèses plus inquiétantes.

C’est cool, rien de grave, le plus dur est passé, j’arrive à rester plus d’une heure devant mon écran sans m’écrouler, je recommence à gratouiller bien que le coude mettra apparemment du temps avant d’être vraiment fonctionnel. Content d’arrêter de m’enfoncer, j’ai l’impression de remonter, c’est déjà ça.

#onlacherien

PS: je remercie particulièrement mon ami Michel qui travaille depuis trop longtemps avec un mollusque avec beaucoup de patience et de tolérance. 🙂

  1. #1 par laurettec le Mai 25, 2012 - 8:26

    Et ta sainte femme, patiente et tolérante avec son mollusque! Rien,nada, zero! Non mais vraiment!

  2. #2 par palmipode le Mai 25, 2012 - 8:28

    courage camarade, c’est idéal pour le régime mais assez peu propice pour le 100m… M’enfin….

  3. #3 par Ploum le Mai 25, 2012 - 8:29

    C’est une super nouvelle ça ! Tu vas enfin faire fortune dans la chanson.

    Non, sérieusement, quand t’entends les tube de maintenant et les reprises de la starac des vrais bon tubes des années 80, t’as toujours l’impression que c’est chanté par un mollusque mononucléosé. Même que y’a de la bave qui dégouline par les enceintes.

    Du coup, t’es tout bon pour le marché mon coco !

  4. #4 par JeffRenault le Mai 25, 2012 - 8:47

    #ouch Bon courage

  5. #5 par xkliber le Mai 25, 2012 - 8:52

    Prompt rétablissement ! 🙂
    C’est sûr que c’est moins grave qu’un lupus mais bon… qd même !
    Repose-toi bien, prends des forces et guéri afin de pouvoir refaire tout ce que tu aimes, notamment tes vidéos de chansons engagées, humoristiques, etc. (entre autres).

    Et pis… bravo à madame qd même, hein. 😉

  6. #6 par jcfrog le Mai 25, 2012 - 10:07

    merci messieurs!
    et merci ma Dame

  7. #7 par oneigatyff le Mai 25, 2012 - 11:04

    Bon rétablissement, et bon courage !
    J’espère qu’on reverra vite ta trogne sur le youtube, elle nous manque. 😉

  8. #8 par Babolos le Mai 26, 2012 - 6:29

    premier réflexe car en lisant ton article je suis rentré un peu en panique : Google et taper « mononucléose » . Bon, je suis un peu rassuré. Je t’embrasse plus que très fort, je pense bien à toi et grosses bises à toute la famille. Bon et rapide rétablissement.

  9. #9 par wilsly le Mai 26, 2012 - 7:25

    Bon rétablissement à toi Jérôme, j’espère que le plus dur est derrière toi maintenant et que tu vas nous revenir en pleine forme, bon courage à toi 😉

  10. #10 par fpbf le Mai 26, 2012 - 8:45

    Même pas que ça passe un an au bord de l’océan que déjà ça cherche à s’installer sur la grève en se mononucleant en mollusque. Tu t’incruste assez peut-être ?

    bon ok.
    Profite bien de ces quelques jours de temps magnifique pour savourer ta convalescence avant l’arrivée des flots d’estivants.

  11. #11 par Enzooo Sellers (@EnzoooSellers) le Mai 26, 2012 - 8:52

    Pourtant tu devrais le savoir : http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/189/149/watermark.jpeg … Prompt rétablissement !

  12. #12 par chaba le Mai 26, 2012 - 12:29

    Bon rétablissement.

  13. #13 par Pit le Mai 26, 2012 - 1:47

    Je me demande bien comment t’as attrapé la « maladie du baiser ».
    Et prends soins de toi.

  14. #14 par colorfulandscape le Mai 26, 2012 - 6:24

    Bonne chance 😉

  15. #15 par McKay le Mai 26, 2012 - 9:15

    Hihi la maladie du baiser! Je suis passé par là aussi…Courage ça fini par passer!

  16. #16 par Fran le juin 11, 2012 - 1:09

    je pensais que je te voyais plus sur la toile parce que j’y étais pas non plus, mais en fait y avait donc un loup 😦 j’espère que t’es retapé c’est parfois un peu longuet _ j’ai des souvenirs de celle de fiston)

    • #17 par jcfrog le juin 11, 2012 - 1:34

      Oui, merci, ça va mieux, on est presque sur pied! 😉

Laisser un commentaire