vlog 3 mai 2012 – news #corporate

Un peu handicapé côté clavier, j’espère que tu ne m’en voudras pas si je cède à la facilité de la vidéo🙂

Tiens dans la foulée, j’en fais une 2ème

Les jeux évoqués:

A botanic version of Hexplode

Easier botanic board

Easiest botanic board

Wide botanic board

Wide bug board

Insane nuclear board

Sea Battle over hexagons

Ancient Celtic game

Ancient Celtic game

, , , ,

  1. #1 par criss le mai 4, 2012 - 12:24

    ça à quelques ressemblance au fameux jeux de plateau « RISK », je trouve🙂. I❤

  2. #2 par kemonomimi le mai 6, 2012 - 12:13

    J’ai testé vide fait, c’est assez simple. Cependant, j’aime bien les jeux simples ^^ Après l’utilisation de l’html5 pour les jeux au lieu de flash (si je me goure pas) et une bonne initiative, je trouve.

  3. #3 par kemonomimi le mai 6, 2012 - 12:19

    Les jeux sont assez simple, mais on se prend rapidement au jeu. L’utilisation de l’html5 (si je ne me goure pas) est une bonne chose car ça évite d’imposer flash.

  4. #4 par Romuald le mai 7, 2012 - 5:56

    Est-ce que c’est cet handicape au bras qui à freiné la publication d’articles sur ce blog?

    • #5 par jcfrog le mai 8, 2012 - 8:47

      y’a eu aussi bcp de boulot, 2 semaines de vacances et maintenant un plâtre, tout ceci fait qu’effectivement ce blog est un peu en rade. J’espère que ça redémarrera bientôt😉

Laisser un commentaire

