Au delà des sondages

Si ça intéresse certains quand j’aurai le temps je détaillerai un peu le recording avec GarageBand sur iPhone, c’est quand même dingue🙂

Pour ce qui est des instruments (pistes midi), aucune saisie de note, que des instruments « intelligents ». Que ce soit pour les guitares, la basse, les claviers, une fois les accords du morceaux établis, il suffit de choisir le mode de jeu (arpèges, accords…), lancer l’enregistrement et cliquer sur les accords. Ergonomie diabolique pour un si petit écran.

, ,

  1. #1 par david le avril 18, 2012 - 3:04

    C’est fout comme elle à l’air compléte cette application! Je vais l’essayer sur iPad

  2. #2 par ViBra le avril 20, 2012 - 3:17

    Bluffant effectivement !
    … le jeu de scène aussi ;o

  3. #3 par ludo le avril 23, 2012 - 3:57

    Super appli je l’ai découverte par hasard mais je m’en sert pour composer des trucs perso entre deux metros

  4. #4 par Sylvain B le avril 30, 2012 - 2:03

    Cette appli est bien connue, mais il faut tout de même être motivé pour l’utiliser.

Laisser un commentaire

