Finalisation Yohoho #teasing

On y est presque!

Yohoho est un jeu de bataille navale qui va sortir très bientôt sur notre plateforme Jocly.

Les 2 skins proposées pour le jeu: une « official », une « stylised »

Encore quelques screencasts: les îles et le crâne de pirate.

Pas trouvé un espace de partage comme je le voulais pour les graphismes que nous voulons mettre en Creative Commons avec les fichiers sources, je cherche, et je trouverai🙂 …

  1. #1 par laurettec le avril 5, 2012 - 6:29

    Mais d’où puises-tu ton inspiration je me demande…😉

    • #2 par jcfrog le avril 6, 2012 - 8:00

      mais c’est toi ma muse, mon amouuuuuur🙂 #inspiration

  2. #3 par wilsly le avril 5, 2012 - 7:05

    Beau boulot Jérôme, keep going😉

  3. #5 par bigbahlsen le avril 5, 2012 - 10:08

    Je le savais depuis le début ! Avec cette plate-forme de jeux jcfrog et son clan lèvent le voile sur leur obscur dessein : détourner le peuple des vrais problèmes de société afin de l’asservir un peu mieux !

  4. #7 par ding lydia le avril 6, 2012 - 8:31

    superbe xxxx

Laisser un commentaire

