L’effet Korben #kdo #30

Ce soir le massif central est en éruption pour fêter l’anniversaire du Manu: 30 ans.

Je n’ai pas pu m’y rendre mais je me suis fendu de cette petite chanson pour l’occasion qui si j’en crois quelques tweets vient d’être diffusée.

Manu, aka the famous @korben, j’ai la chance maintenant de le connaître un peu et je profite de l’occasion pour le dire: avant d’être le big boss de la geekosphère française, c’est d’abord un type adorable et sans fioritures. Moi je like.

J’espère que ce petit clip te fera plaisir Manu, en tout cas moi ça m’a fait plaisir d’avoir un prétexte pour oser ce coup de Téléphone

#labise

, ,

  1. #1 par Ludovic de Tassigny le mars 25, 2012 - 9:40

    c est beau! t assure vraiment. cette petite intro a la gratte c est plein de souvenirs😀

    • #2 par jcfrog le mars 25, 2012 - 9:56

      merci😉
      j’ai du réarranger un peu en Mi parce que je suis incapable de chanter du Aubert, c’est pas dans mes 3 notes autorisées🙂

  2. #3 par generalgana le mars 25, 2012 - 10:00

    Bravo Jérome ! Une belle émotion pour Manu et un bel éclat de rire sur la fin !
    Et grand bravo à Carmin qui a réussi à Hacker des câbles pour mettre le son !

    « L’homme au couteau »

  3. #4 par ding lydia le mars 25, 2012 - 4:40

    bravo

  4. #5 par Dehel (@DehelRedac) le mars 25, 2012 - 6:37

    Bravo, quel talent !
    C’est frais, c’est fruité, et ça chauffe les oreilles à la fin.
    J’aime.🙂

  5. #6 par Claude le mars 26, 2012 - 9:41

    Quelle prestation !😉 J’espère que tu as eu un feedback positif de ce bon vieux Korben au moins ?

  6. #7 par High Tech Tunisie le mars 26, 2012 - 10:42

    c est beau! t assure vraiment. cette petite intro a la gratte c est plein de souvenirs

  1. Le second effet… | Korben
  2. L’effet Korben #kdo #30 « SAM7BLOG

Laisser un commentaire

