ça y est, ça revient

merci Rémi, c’est magnifique!!!🙂

et merci fpbf🙂

,

  1. #1 par rverot2 le mars 9, 2012 - 9:26

    Ce qui est dommage, c’est qu’il est fallu attendre Fukushima pour que certaines personnes changent leur mentalités…..
    Sinon très bonne vidéo

  2. #2 par ericb59 le mars 12, 2012 - 2:59

    Alors faire 70 % d’économie d’électricité je veux bien qu’on m’explique comment !
    Je suis d’un naturel écolo, je fais ce que je peux pour ne pas gaspiller l’énergie… Mais rien à faire… ça baisse pas ou très peut !
    Baisser le chauffage, débrancher les prises qui ne servent pas, éteindre la lumière là où je ne suis pas, avoir des appareils électriques économiques en énergie… tout ça je le fais !
    Résultat ! Que dalle !

Laisser un commentaire

