Korben Effect #couponshelper

Un petit mot rapide pour honorer une promesse faite il y a quelques temps lorsque Manu a eu la gentillesse de faire un post sur notre extension FireFox CouponsHelper. Certains se demandaient l’impact d’un tel article sur Korben.info.

Voilà donc les courbes et je pense qu’il est inutile d’ajouter un quelconque commentaire: les chiffres, rien ne vaut les chiffres🙂

Cliquer sur l’image pour l’agrandir comme on dit.

Ah si, je rappelle quand même pour ceux qui pensent à des histoires de copinage que je n’ai évidemment rien demandé à Manu, et que nous ne lui avons envoyé ni argent ni femmes de petite vertu, ce n’est pas exactement le genre de la maison. Par contre on sait dire merci: encore merci maître!🙂

  1. #1 par ofthestreet le février 20, 2012 - 3:02

    impressionnant.

  2. #2 par Romain Luyten (@darkstars) le février 21, 2012 - 9:08

    super
    tient mais je me demandais comment participer et partager des coupons avec d’autres ?

  3. #3 par DaJew le février 21, 2012 - 11:11

    Le graphique ne précise pas si c’est des téléchargements de visiteurs uniques, or tout le monde le sais, Korben tout comme le Joueur du Grenier utilisent des chinois pour faire monter leur stats (
    étude scientifique hautement argumentée dans le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=qKnahgpAuSc )

    >_<' Je déconne bien entendu, je précise pour ceux qui aurais encore un doute sur l'influence de Korben !

  4. #4 par Mr Xhark le février 21, 2012 - 8:22

    Double effet backlink puisque je t’ai mois aussi linké dans un thème similaire http://blogmotion.fr/internet/comparateur-prix-7873🙂

    mais tu dois pouvoir faire la diff dans ton outil de stats

  5. #5 par Cyril Beslay le février 21, 2012 - 11:06

    Même effet chez moi🙂

  6. #6 par Flo le mars 7, 2012 - 5:24

    tiens je cherchais ton module d’ailleurs j’ai besoin de booster ma conf. !) j’espère tomber sur une reduc de 250% bien sûr

Laisser un commentaire

