Fernando Miyata

Juste un dingue de la 6 corde de plus.

OK c’est peut-être plus de la démo que de la musique mais j’aime bien le style, y’a de belles figures de style.

Je suis toujours émerveillé de mon YouTube, ça va être affreux quand ils vont fermer😉 #ACTA

http://www.fernandomiyata.com

merci @droidente

,

  1. #1 par biniou14 le janvier 29, 2012 - 8:42

    alors que dire…. ouch’ !!
    Je reconnais que musicalement, tout ceci est un peu vain mais tant la qualité que l’hyper vitesse d’execution est asse stupéfiante !

  2. #2 par wilsly le janvier 29, 2012 - 9:05

    Pas mal effectivement mais bon…

    … « Clapton is god »😉

  3. #3 par Seb le janvier 30, 2012 - 1:31

    Il faut du lourd je pense, de la performance technique qui fait rêver, bref, du défi à la taille des guitaristes qui ne lâchent rien et que nous sommes :

  4. #4 par Lemmingseo2 le janvier 30, 2012 - 11:58

    Mmm, je ne connaissais pas, mais c’est vrai qu’il se débrouille pas mal Fernando…

  5. #5 par Seb le janvier 31, 2012 - 12:21

    Mon lien n’est pas passé sur le post précédent. Je corrige ça de suite :

    http://www.youtube.com/watch?v=vJSWINapBJk

    Fixed !

  6. #6 par lemmingseo2 le janvier 31, 2012 - 2:42

    Nice !!! Ça c’est du bon son !

  7. #7 par Pierre le février 3, 2012 - 6:14

    Très impressionnant ! Sur divertissonsnous.com, j’ai vu une petite fille de 8 ans faire une belle prestation aussi (surtout pour son âge😉

    • #8 par Seb le février 3, 2012 - 6:49

      Sans vouloir faire de la pub en passant, mine de rien, de manière éhontée pour mon blog (@JCFrog, efface ce comment sinon) mais s’agit-il de cette petite fille ? : http://www.guitarepepere.fr/la-guitare-un-jeu-denfant

      Par ailleurs, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu le droit à une vidéo « virtuose-du-net-by-JCFrog » comme tu l’avais fait avec du Bach si ma mémoire est bonne. #Alors?

Laisser un commentaire

