Maman, Anonymous te parle

Peut-être as-tu entendu leur nom au journal télévisé.

Je relaie cette vidéo sur mon blog non pas pour dire si je cautionne ou pas les Anonymous.

Je relaie parce que le sujet me semble important, et que les média que tu regardes maman, crois moi, ne disent que des sottises sur ces sujets qu’ils ne maîtrisent pas.

Quelles que soient nos opinions sur le sujet, il me semble que la moindre des choses est d’écouter la version de l’accusé.

Ce n’est pas un truc de geek, c’est social, c’est politique.

Je t’en prie, prends le temps d’écouter ça qu’on puisse en rediscuter très bientôt.

La bise😉

  1. #1 par xkliber le janvier 26, 2012 - 2:47

    Et relayer cette vidéo te fait entrer dans le concept – noble – que les Anonymous défendent.
    Ton blog est une arme contre la pensée unique, ne l’oublions pas !
    We are Anonymous!
    (Enfin, là, ouvertement…)😉

  2. #2 par zOrel le janvier 26, 2012 - 2:50

    Je trouve cette vidéo très utile et instructive. Pour une fois, ils cherchent à expliquer clairement leur idéologie et leur fonctionnement.
    C’est exactement ce qu’il fallait faire. Au moment où de plus en plus de « journalistes » essaient de diaboliser ce mouvement et l’hacktivisme en général, il est bon de montrer à madame Michu que ce n’est pas violent, au contraire et que l’on se bat pour la liberté d’expression de chacun même en dehors d’internet.

  3. #3 par vincent le janvier 26, 2012 - 3:23

    Bravo🙂
    Engagez-vous, défendons notre liberté et combattons le lobbyisme et tous ses travers

    For a better world !

  4. #4 par Manu le janvier 26, 2012 - 9:10

  5. #5 par ViBra le janvier 26, 2012 - 9:28

    Belle vidéo en effet.
    Mais tout en répétant « nous nous opposons à toute attaque envers les médias » … on bloque quand même pendant 1h le site de l’Express !

    • #6 par jcfrog le janvier 26, 2012 - 9:41

      tu es manipulé par la propagande officielle!🙂
      les anonymous ont condamné cette connerie, juste une bêtise de petits frippons😉

  6. #7 par melodie68 le janvier 27, 2012 - 7:03

    une vidéo qui me conforte dans ma manière de penser malgré tout ce qu’on lit et entend partout de négatif à leur sujet. + je les  » vois  » + je les apprécie car j’ai visionné plusieurs de leurs vidéos que j’ai trouvées fort intéressantes notamment sur leurs règles de conduite voir ici :

    comment ne pas approuver leur action dans la défense de la liberté d’expression et la vérité de l’information à travers les médias, un droit fondamental qu’il faut à tout prix préserver, merci et bonne journée🙂

  7. #8 par Sass le janvier 30, 2012 - 7:51

    Après, étant donné qu’il n’ont ni structure ni hiérarchie, on ne peut pas dire « ils » étant donné que question coordination ça doit pas être top. Je pense plutôt à des actions indépendantes sous le nom de cette idée qu’est « Les Anonymous ». Ce serait comme parler des gens qui aiment la tartiflette, ils sont tous différents et ne la mangent pas systématiquement ensemble et de la même manière !

  1. Anonymous | Pearltrees
  2. Maman, Anonymous te parle « SAM7BLOG
  3. A savoir – Actu : ANONYMOUS – Code de conduite – (French Subtitles) | Les notes de Melodie68
  4. melodie68 | Pearltrees

Laisser un commentaire

