C’est quoi la date pour le blackout européen contre ACTA?

Tristan Nitot appelle à soutenir La Quadrature du Net
Les citoyens de toute l’Europe doivent lutter contre cet accord illégitime, voué à remettre en cause la liberté d’expression en ligne, ainsi que l’accès à la connaissance et l’innovation au niveau mondial.

Geek ou pas geek, la question n’est vraiment pas là, je t’assure. A lire!: Après SOPA et PIPA aux États-Unis, ACTA arrive au Parlement européen

La mobilisation américaine contre les projet SOPA/PIPA a été à la hauteur, de grandes marques attaquées au portefeuille, seul argument qu’ils comprennent, mais nous n’avons hélas pas le droit au boycott en France.:/

Et nous avec notre ACTA? On se bouge? On fait un truc?

Tu m’dis, hein, moi je peux pas faire grand chose mais je suis partant quand même🙂

Tiens, si tu veux tu peux déjà regarder ça:

,

  1. #1 par Lemmingseo2 le janvier 23, 2012 - 5:04

    C’est vrai, on a pas le droit au boycott chez nous ? Je savais pas… Du coup ça va pas nous aider, aux Etats-Unis c’est le boycott organisé qui a vraiment fait flancher les entreprises qui soutenaient SOPA. Mais les coups de fils/mails aux députés ont aussi fait bouger les choses, et ça on peut le faire !

  2. #2 par Simounet le janvier 24, 2012 - 8:40

    Je ne sais pas ce que tu en penses mais il y a l’opération Black March qui peut être pas mal : http://www.nikopik.com/2012/01/les-anonymous-lance-loperation-black-march-vive-protestation-contre-lindustrie-culturelle-et-la-censure-dinternet.html

Laisser un commentaire

