Why The Hell Babolos Runs?

That is the question!🙂

Je viens te parler d’un sujet qui me tient vraiment à cœur: mon ami Philippe (@babolos) lance une grande campagne Charity Water, et je vais le soutenir massivement.

En fait c’est à la fois perso et #corporate. J’t’explique.

L’idée: Babolos est coureur. Enfin je veux dire qu’il fait du footing, pas qu’il a une moralité douteuse🙂 Un jour il a eu l’envie que tous ces kilomètres soient utiles et il a voulu choisir une assoss pour lever des dons. Il va donner 1$ pour chaque km couru et te propose de faire pareil pour les courses de ton choix dans son planning de fou.

Comme il n’est ni blogueur ni très geek mais qu’il souhaitait profiter de notre formidable toile pour promouvoir son projet, il est venu nous voir Michel et moi pour un petit coup de pouce. Avec Michel et Philippe nous sommes amis depuis plus de 20 ans, nous avons fait la même école d’ingénieurs.

Nous étions emballés, on a dit oui.

Notre modeste support consiste en 2 choses:

– un sponsoring via Video DownloadHelper pour aider un peu aux frais divers (déplacements, équipements, dons…)

– la prise en main de la campagne: design, blog, promotion sur les réseaux sociaux. Je suis son CM quoi🙂

Coureurs, blogueurs et autres, tous ceux qui sont intéressés sont bienvenus pour relayer, donner, échanger…

La page de don: http://mycharitywater.org/whythehellbabolosruns

Le blog: http://whythehellbabolosruns.com/

Donc t’es prévenu, je vais être méchamment relou niveau relance dans les mois qui viennent🙂

, , ,

  1. #1 par Mig le janvier 21, 2012 - 10:40

    Run Babolos, run !

  2. #2 par Choain le janvier 21, 2012 - 10:56

    Semi-marathon de bullion: is it the double we make if you don’t get to the finish line?😉

Laisser un commentaire

