Siri vs Syria #fake #rsf

Bravo pour l’idée.

Par contre je maintiens qu’il faut toujours préciser quand on est dans le fake, le montage, il est étonnant de voir combien de gens croient que ce film est vrai et que Apple s’occupe à dénoncer les citoyens trop curieux au boucher de Damas. Ca ne sert à rien de bluffer les gens à l’aveugle. #amha

Le message n’eut pas été moins fort avec une mention de type: « Ce film est une fiction. La censure est une réalité. »

Source

, ,

  1. #1 par SOURY le janvier 12, 2012 - 9:38

    Gloire à Bashar Al ASSAD et à tous les syriens victimes du complot sioniste.

  2. #2 par Fred le janvier 20, 2012 - 11:22

    Concernant ton commentaire sur le Fake, je suis bien d’accord avec toi … et à la lecture des commentaires sur ton G+, je crains que certains de tes followers l’aient pris pour argent comptant !

    En attendant, je télécharge (légalement:-)

    [1/4]: http://download.microsoft.com/download/B/7/2/B72085AE-0F04-4C6F-9182-BF1EE90F5273/Windows_7_IE8.part01.exe –> Windows_7_IE8.part01.exe

    et je vois si IE marche sur mon VirtualBox

    Bonne journée

    Fred

Laisser un commentaire

