Yesternet #sopa #internet #resistance

, ,

  1. #1 par Arjofocolovi le janvier 8, 2012 - 5:29

    Excellent !!!
    Merci pour ce partage !

  2. #2 par lôtre le janvier 8, 2012 - 6:04

    Pareil qu »Arjofocolovi ! Excellent !🙂
    Mais j’ai une petite remarque . J’ai pas vu tout de suite le sous-titre en Français (écrit très petit) en dessous de l’anglais. et j’ai pesté pendant 30 secondes « %£%£@☠☠☠☠ » traduction–> » c’est bien les sous-titres mais pourquoi en Anglais, ce serait plus utile en Français! » Pis j’ai vu les sous-titres en francais en petit. je pense que les sous-titres en français en plus gros au dessus des sous-titres en Anglais en petit auraient été plus utiles. parce que pour les geeks qui parlent anglais y a pas trop besoin de sous-titres, mais pour ceux qui parlent pas anglais ou sont entre les deux (comme moi , des fois j’ai du mal) ben c’est mieux en gros Français (n’en déplaise à DUKAN).
    A moins que ce ne soit une video destinée à l’international et que tu doutes de ton accent anglais. Mais il est très bien ton accent Anglais ?!🙂

    • #3 par AkaiKen le janvier 9, 2012 - 1:29

      Ah ben, je ne suis pas d’accord. Parler anglais et lire l’anglais, ça n’est pas pareil du tout ! Je lis bien l’anglais mais le comprend mal quand il est parlé/chanté, alors des sous-titres en anglais c’est très bien (et comme ça je progresse, en plus, en faisant le lien entre ce qui est prononcé et ce qui est écrit).

      (les deux sous-titres ensemble, c’est marrant, FoxNews devient TF1, j’aime)

  3. #4 par TCRakt le janvier 9, 2012 - 6:07

    Bravo, encore une fois😉. Toujours fan de tes textes et de tes compos.

    Mais je n’arrive pas à m’enlever les 5 dernières secondes de cette vidéos, ça parait fou mais j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part (« don’t stop » puis comme des bruits de radios), une intro d’un album quelconque ? Ou la fin d’une chanson ? J’ai beau les repasser en boucle, ça ne me revient pas. Pourrais-tu m’aider ?

    Sinon j’ai bien aimé le clin d’oeil à fox news, joli, une traduction plus que fidèle🙂.

    Continue comme ça en tout cas !

  4. #5 par ding lydia le janvier 9, 2012 - 8:39

    comme toujours magnifique mais un peu tristounet aussi confiance xxxx

  5. #6 par zOrel le janvier 9, 2012 - 9:12

    Parfait encore une fois…
    SOPA est un vrai fléau qui risque vraiment de tuer notre internet libre et neutre. Toutefois, j’ai l’impression que la résistance est un peu plus organisée et mobilisée cette fois… Wait and see!
    Je crois que je vais édit mon dernier billet sur mon blog pour y insérer cette vidéo qui résume une page entière d’explications!

  6. #7 par jcfrog le janvier 9, 2012 - 9:18

    merci tout le monde😉

  7. #8 par Salvi le janvier 9, 2012 - 10:47

    Là, ça sent la conquête sur monde encore une fois avec cette vidéo !

    a toi les Like, +1 et RT all over the word ! Yesss !

  8. #9 par iMan le janvier 9, 2012 - 10:52

    mais t’es fou mec, la CIA va débarquer là ….

  9. #10 par Lemmingseo2 de Fanny le janvier 9, 2012 - 2:49

    Excellent! Merci pour la vidéo!
    A partager…

  10. #11 par Moonwalker le janvier 11, 2012 - 12:51

    Big up la grenouille😛

  11. #12 par HADOT Patrice le janvier 20, 2012 - 9:20

    merci.

  1. Yesternet « SAM7BLOG
  2. SOPA Vs Internet : internet bientôt K.O. ? « Saveur libre

Laisser un commentaire

