Très certainement le meilleur interview de l’univers #journalisme #musique #investigation via @oldelaf

  1. #1 par Nico le janvier 9, 2012 - 2:30

    Haha, il est vraiment trop bon, cet Oldelaf.

    Je l’ai découvert, lui et monsieur D il y a quelques mois, et je les adore. J’ai un faible tout particulier pour Bérénice, qui me fait systématiquement hurler de rire…

    Du reste, le fait que tu les apprécies également me conforte dans l’idée que je me faisais de ton état d’esprit, c’est à dire très bon.
    Je te suis depuis un peu plus d’un an, et j’aime ta façon de penser et de t’exprimer. Voilà, il y a des choses qui doivent être dites, alors c’est fait🙂

    Bonne année à toi, et je te souhaite toute la réussite possible pour tes projets futurs.

    • #2 par jcfrog le janvier 9, 2012 - 2:35

      c’est gentil, merci!
      Bonne année à toi😉

Laisser un commentaire

