#lesgens

Et puis y’a Frida…

  1. #1 par Korben le décembre 29, 2011 - 6:20

    J’aime bcp la reprise de noir désir aussi.
    D’ailleurs, je t’aurai bien mis un youtube ici mais les ayants droits ont tout bloqué. (les salopios)

  2. #2 par bla le décembre 29, 2011 - 8:41

    @Korben y’a pas que youtube dans la vie ! Y’a d’autres plateforme. Cadeau pour le lien http://www.dailymotion.com/video/x3q28_noir-desir-ces-gens-la_creation =)

    • #3 par JeffRenault le décembre 29, 2011 - 10:21

      Je connaissais pas la version de Noir Désir. Intéressante. Par contre, le montage vidéo est bof, et surtout, quel regret que le couplet avec Frida soit coupé ! Est-ce pour la cause du montage, ou est-ce que Noir Désir avait déjà tronquée sa reprise (ça qui m’étonnerait fort tant ce passage est indissociable du début de la chanson ) ?

  3. #4 par JeffRenault le décembre 29, 2011 - 10:13

    Une de mes préférées du grand Jacques, avec… euh… en fait, y’en à trop pour les citer🙂

    Dingue comment je me rappelle des paroles alors que je l’avais pas écouté depuis des années !

  4. #5 par mydjey le décembre 29, 2011 - 6:11

    Merci pour cette découverte émouvante. Dés la première phrase sa voix est prenante ! Ça doit être un grand bonhomme… !
    … Ah ok:/

    J’ai presque honte de dire que c’est une découverte…
    À ma décharge, j’étais pas né à son époque. :p

  5. #6 par e-Jim le décembre 30, 2011 - 3:26

    Oh zut, à lire mon lecteur RSS je pensais qu’on avait droit à un détournement de Brel…

  6. #7 par Le blog de Jean Trito le février 12, 2012 - 9:02

    fantastique, pourrait-il chanter cela aujourd’hui ?
    je ne lui vois pas d’équivalent

Laisser un commentaire

