Tuto Video DownloadHelper #VF #corporate #firefox #addon

Hello camarade, ci dessous un premier essai de tuto pour l’extension Video DownloadHelper.

On essaiera surement de refaire en mieux, également de faire une version en anglais car c’est un produit à très large diffusion mondiale🙂 , mais pour l’instant ça peut déjà servir.

Quelques précisions et corrections:

– erratum: Video DownloadHelper n’est pas un plugin, c’est une extension Firefox (add on)

– soyons clairs sur les histoires de brouzoufs: Video DownloadHelper est gratuit. On peut télécharger les fichiers gratuitement. La 2eme fonction dont je me sers dans ce tuto est la conversion qui est un module supplémentaire. Moi je suis sur Mac et l’installation du convertisseur est gratuite, comme sous Linux, mais si tu es sur PC, il y a une licence à payer pour le package de conversion. Tu peux tout de même te servir de la conversion sans sortir la carte bleue mais tu auras une jolie watermark DowloadHelper sur ta video en souvenir🙂

Je vais faire aussi un tuto sur le convertisseur.

De façon générale on voudrait essayer de faire pas mal de videos « détendues » pour promouvoir nos produits et services à l’avenir. Par exemple si tu veux rigoler tu peux aussi te taper une présentation « in english » que je viens de de faire pour une autre extension dont on reparlera peut être un de ces 4, CouponsHelper.

[Edit] j’ajoute la 2eme partie du tuto: comment installer le convertisseur

, , , ,

  1. #1 par skywodd le décembre 22, 2011 - 4:47

    Et si on veut télécharger les musiques d’une star internetational qui joue presque bien de la guitare (joke) mais qu’on est sous opera on fait comment ? ^^

    • #2 par jcfrog le décembre 22, 2011 - 4:49

      on change de crémerie🙂

  2. #3 par Frederic le décembre 22, 2011 - 7:24

    Merci pour l’info ! je connaissais la partie téléchargement mais pas celle de conversion ^^

  3. #4 par Le Damien le décembre 22, 2011 - 8:09

    Ya ma prof d’éco qui demande si ça fonctionne sous « Mozilla Feurenard », « Google Exploreur » et « Internet Explorateur…
    (C’est la même qui a dit « Et Android, c’est Appeule ? », mais pardonnes-la, elle apprends vite, elle nous a posé une colle sur les processeurs de serveur pour le cloud juste en lisant 2-3 articles là dessus)

  4. #5 par le hollandais volant le décembre 22, 2011 - 11:35

    Yeah !
    Le tuto spécial michu ça, c’est parfait pour la mère🙂

    Pour les plus geeks, je recense pas mal de solutions sur une page : http://lehollandaisvolant.net/tuto/wattv/
    (y compris pour les vidéos des chaînes de TV, et pour les autres navigateurs).

  5. #6 par clhomme le décembre 23, 2011 - 9:04

    Sans vouloir faire mesquin (sic), y’a plus qu’un clic😉
    Bonnes Fêtes Jérôme !

  6. #7 par bla le décembre 24, 2011 - 10:17

    http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2011/04/13

    Je crois que j’ai rien d’autres à ajouter sur cette extension !

  1. Tuto Video DownloadHelper part 2: installer le convertisseur « JCFrogBlog II
  2. Tutos Video DownloadHelper « SAM7BLOG
  3. Il neige sur Youtube | Pierre-Olivier Carles
  4. vidéo | Pearltrees

Laisser un commentaire

