Le Moribond

C’est une chanson que j’avais écrite pour le Grand Webzé n°2, mais elle n’a pas été retenue par les boss. Le thème était « Internet est-il un espace de résistance? »

J’avais juste fait un brouillon mais je voulais l’enregistrer mieux. J’ai enfin trouvé un peu de temps ce WE, et j’ai fignolé ça avec les pates et le café ce midi car j’étais exceptionnellement seul et au calme, donc voilà🙂

Et oui, encore un Brel, dsl #fan😉

Si tu permets, je la dédicace exceptionnellement à ma femme adorée qui me soutient dans tout ce que je fais et qui me permet de vivre tant d’aventures. #love

So sorry pour les incroyables fotes d’ortograf #mourrrir ;/

, ,

  1. #1 par myriam le décembre 21, 2011 - 6:09

    C’est une construction imaginaire, une vue de l’esprit, une projection hypothètique, dis, tu va pas te débrancher hein ?!

    Sinon, tu l’as légué à qui ton Akibag ?🙂

  2. #2 par myriam le décembre 21, 2011 - 6:11

    P.S.: Mourir, un seul r car on ne meurt qu’une fois. Théoriquement.

    • #3 par jcfrog le décembre 21, 2011 - 6:17

      oui c’est effrroyaaabllee. Je laisse, ça fait plus web comme ça😉

      • #4 par myriam le décembre 21, 2011 - 6:20

        D’la faute d’orthografe contractuelle😉

  3. #5 par hanabi le décembre 21, 2011 - 7:51

    Excellent… J’adore !
    Et puis, tu ne fais pas dans la facilité en te frottant au grand Jacques ; bravo =)

    PS : A la première « mouRRir », j’ai cru à la faute (de frappe) ; la seconde fois, j’ai cru à un effet de style (pour insister sur le roulement dans « MouRRir »)… T’aurais pas prévenu, j’aurais pas fait d’esclandre mais depuis ton aveu… Je trouve ça impardonnable… c’est inadmissible… indigne !!😉

  4. #6 par Cyril le décembre 22, 2011 - 10:36

    Dis moi l’ami, n’y aurait-il pas de possibilité de retrouver tes reprises sur Spotify (problèmes de droit d’auteur ?)

    Merci en tout, keep playing !

  5. #7 par Tinus le décembre 22, 2011 - 5:05

    Avec les petits flocons de neige qui tombe dans le player Youtube et le fond blanc ca fait très dramatique. J’ai eu peur pour toi M. Frog😀

  1. JCFrog : Vidéo #100 = Le Moribond « SAM7BLOG

Laisser un commentaire

