Lili

Et chtefairdire que c’est la 100 eme video de mon YouTube #jdcjdr #dingue

, , , ,

  1. #1 par ViBra le décembre 17, 2011 - 10:18

    J’adore🙂
    La 100ème est à la hauteur, bravo Jérôme.

  2. #2 par toto le décembre 17, 2011 - 10:33

    ben ouais c’était obligé la vanne pourrie (bonne reprise, moi a bien aimé)

  3. #3 par Vincent Touati le décembre 17, 2011 - 10:55

    Bravo pour ton talent et ton humour, c’est toujours très agréable de t’entendre chanter sur des thèmes rigolos😉

  4. #4 par NeoSting le décembre 18, 2011 - 2:02

    Ah, j’aime bien celle-là. Elle est toute lili, heu mimi🙂 Tout en tendresse, mais c’est aussi ça la magie des chansons de Pierre Perret ; elle ressort même dans ses parodies. Félicitations en tout cas pour cette 100ème. J’ai pas vu le temps passé (et c’est pas grâce à Free)

  5. #5 par dzakyem le décembre 18, 2011 - 9:44

    Dire que c’est pro serait banal, même si j’en reste baba. En plus, c’est fin et drôle: de la gastronomie culturelle: en plus c’est gratuit! Conclusion: Les réseaux sociaux ça crée de la joie, grâce à toi! Bravo!

  6. #6 par ericb59 le décembre 18, 2011 - 9:57

    quel talent

  7. #7 par Charly le décembre 18, 2011 - 12:28

    Génial pour une 100ème, continue comme ça, quoi de mieux que l’humour pour dénonccer toutes ces pratiques !

  8. #8 par mamily le décembre 18, 2011 - 3:40

    genial de plus en plus « chansonnier » -artiste qui compose et interprete des textes ou des chansons satiriques et humoristiques- xxxx

  9. #9 par Sass le décembre 18, 2011 - 11:22

    J’adore !

  10. #10 par Thomas le décembre 19, 2011 - 7:49

    Bonjour,
    Encore une belle parodie sur une chanson merveilleuse.
    Le texte est très bon, la musique aussi mais …. y a un tout petit mais AMHA.
    Je suis pas trop fan des voix ou de l’écho (je ne suis pas musicien) que tu rajoutes, il arrive que tu ne soit pas forcément pile poil sur le même tempo du coup ça me plait moins.
    Ce n’est que mon avis que cela ne t’empêches pas de dormir, de toute façon cela m’étonnerait.

    Have fun and Joyeuse continuation.

  11. #11 par chaba le décembre 19, 2011 - 12:38

    Il fallait le dire, bravo le chansonnier, encore…………………..
    Joyeux Noël @ tous

  12. #12 par AkaiKen le janvier 6, 2012 - 3:10

    La claque.
    Je mets la vidéo en pause pour réagir à chaud.
    Whoa.
    J’aimais cette chanson pour sa musique qui me fait frissonner, pour son texte qui me fait frémir. J’aime ta parodie parce que sa musique est toujours aussi belle et que son texte me fait désormais grelotter. De honte de partager la Terre avec « ces gens-là », ceux qui mangent tout et ne laissent rien. De peur parce que le monde n’est pas près de changer, avec eux.

    Continue tes combats, tes chansons idiotes qui font du bien au coeur des internetziens, en espérant qu’elles touchent un jour les puissants et, qui sait, leur fasse comprendre des choses.
    Merci !

    (aparté : j’ai découvert Kiva grâce à toi, j’ai offert une Kivacard à mes parents à Noël, et mon père a déclaré que c’était le plus beau cadeau que je lui aie jamais fait :3 )

    • #13 par jcfrog le janvier 6, 2012 - 4:52

      tout cela me touche beaucoup, un grand merci!😉

Laisser un commentaire

