Quand on n’a qu’Internet

Je programme cet article. Il est 22h, on attend pour le direct mais normalement ce clip est passé dans l’émission de tout à l’heure🙂

,

  1. #1 par Melodie68 le novembre 26, 2011 - 8:50

    Superrrrr !!! bravo🙂

  2. #2 par buzzmaniac le novembre 26, 2011 - 3:37

    Du grand Art mec ! =) Continue :))

  3. #3 par julbut le novembre 26, 2011 - 4:09

    Culte comme d’hab !

  4. #4 par KheOps le novembre 27, 2011 - 11:12

    JC, excellente vidéo, drôle et touchante, surtout après s’être croisés au Grand webzé. Énorme merci aussi pour la chanson mentionnant Telecomix.

    C’est peut-être pas dans l’esprit de ce que tu entends faire, mais comme j’ai été touché par tout ça j’écouterais avec plaisir une sorte de « version longue » et pas « juste » un jingle🙂

    Le ton est excellent !

    À bien vite j’espère

    • #5 par jcfrog le novembre 28, 2011 - 9:54

      Merci à toi, ce fut un plaisir de te rencontrer.
      Pour le Brassens en plateau on a chanté 3 couplets mais normalement il y en avait 5. J’essaierai de la faire au propre dès que je trouve le temps.🙂
      Encore bravo pour l’ensemble de ton « oeuvre »😉

  5. #6 par Hara Kiri le novembre 28, 2011 - 11:42

    J’ai bien apprécié tes jingles et aussi l’intervention de KheOps au « Grand Webzé ». Vinvin a encore l’air un peu tendu, mais ça ira mieux avec le temps.
    Bonne continuation.

  6. #7 par boboleon le décembre 18, 2011 - 1:56

    C’est marrant on pourrait croire que tu es ambidextre, effet miroir ou grande agilité ?

    Merci cependant pour ces vidéo, c’est vraiment du bon travail.

  1. Quand on n’a qu’Internet « SAM7BLOG

Laisser un commentaire

