J’en crois pas mes 2 yeux

Comment parler du handicap invisible?

C’est le nouveau défi relevé par les copains de StoryCircus (the grand webze’s team).

Après la première série « J’en crois pas mes yeux » qui raillait nos clichés sur les non-voyants, nous voilà repartis dans un roadmovie qui va décliner toutes sortes de situations entre « Christie, une jeune étudiante handicapée (et un peu pète-sec) et Jean-Luc, un directeur commercial à la finesse d’un mamouth« . M’est avis que y’aurait comme un lien familial entre Jean-Luc et un certain Jean-Claude😉

Je me demandais vers quoi ça allait partir lors du 1er épisode (coucou coach!😉 ) et à voir les 2 suivants, je trouve vraiment que la sauce monte bien. Je like🙂

Voilà donc les 3 premiers épisodes. Enjoy.

Plus de détails sur le blog de Cyrille.

, ,

  1. #1 par Korben le novembre 12, 2011 - 9:02

    Franchement top! J’ai beaucoup aimé. Merci

  2. #2 par JeffRenault le novembre 12, 2011 - 9:08

    Je like aussi, et je diffuse🙂 Vinvin joue vraiment très bien.

    C’est vrai que Jean-Luc nous rappelle en effet un Jean-Claude, lui aussi commercial et beauf😉

  3. #3 par sebastien le novembre 12, 2011 - 9:17

    T’es très bon vinvin et t’a compère Sophie de même🙂

  4. #4 par mamily le novembre 12, 2011 - 12:50

    excellent

  5. #5 par Vinvin le novembre 12, 2011 - 6:45

    Merci à tous !!! Et vous n’avez encore rien vu… héhé.

  6. #6 par babolos le novembre 14, 2011 - 11:15

    aujourd’hui, semaine de la diversité, la RH d’Alcatel-Lucent a posté en interne un lien sur une vidéo « J’en crois pas mes yeux » … C’est de la première saison , l’épisode « le Chien »…

  7. #7 par Lemmingseo2 : le paradis sur terre le janvier 9, 2012 - 11:45

    Sympas je partage😉

Laisser un commentaire

