5 millions de morts sur Facebook #death #internet

Et même sûrement plus aujourd’hui, cet enregistrement date un peu (9 mois) mais c’est une question qui reste importante et dont je doute qu’elle aie beaucoup progressé: quid de notre vie numérique après la mort IRL?

Je ne suis pas d’accord avec tout ce que dit Tristant Mendes France mais c’est du détail. En ce qui me concerne, par exemple, je me fous que tout ce qui restera de moi sur mes machines ou dans le nuage soit lu par mes proches voir même moins proches.

S’agissant du référent qui me semble effectivement important, ma femme sait l’essentiel des mes mots de passe, reste juste à savoir si elle s’en souvient🙂

, ,

  1. #1 par Frederic le novembre 2, 2011 - 1:35

    Je me posais la même question depuis qu’un membre de ma famille est passé dans l’autre monde et que, pourtant, j’ai toujours dans mes contacts sur facebook:-/ ….
    bizarre, curieux, c’est la vie…

Laisser un commentaire

