Bonne semaine

On est dingue de ça Madame et moi, apéro en famille avec Madness, bonne humeur générale🙂

  1. #1 par Sardaucar le octobre 17, 2011 - 6:06

    Super son en effet !

    J’espère que tu as bien profité du week-end d’été indien que nous offre la bretagne sud cette année ! J’étais sur la côte samedi, pied dans l’eau, à Damgan. Petite pensée donc pour le fameux blogueur que tu es et la manière dont la région t’accueille🙂.

    • #2 par jcfrog le octobre 17, 2011 - 6:10

      oh que oui, un mois d’octobre inoubliable: soleil, plage…🙂

  2. #3 par chachat le octobre 22, 2011 - 8:13

    Merci pour tout ces bons souvenirs musicaux. Madness, l’un des rares 33 tours que j’ai gardé de l’enfance.
    À quand un « Ska Dance » pour Wii (c’est la seule console que j’ai) ? Ça doit être sympa en soirée, entre ami, à dancer.
    Un Wii Ska’s ;0)))

Laisser un commentaire

