The View – premier single de LULU #metallica #loureed

 

Si par hasard tu ne le sais pas encore, Metallica et Lou Reed se sont associés pour un projet musical, un album nommé LULU. Tout le monde semble méfiant, voici donc le premier single.

Il y a donc un Channel YouTube LouReedMetallicaTV

Il y a un site http://www.loureedmetallica.com/

L’accueil est dur. Moi je ne sais pas encore. J’aime bien la fin du morceau. A suivre, le 31 octobre pour nous, le 1er novembre pour les US.

merci à +Thierry No pour l’info

, , ,

  1. #1 par Sass le septembre 26, 2011 - 11:21

    C’est assez plat finalement, ils ont chacun eu leur période, mais il y a forcément un moment où toutes les sources se tarissent, et là, mieux vaut se retirer plutôt que d’extraire de force des résidus boueux et les quelques dernières gouttes faméliques !

    (oui, oui très imagé ^^)

  2. #2 par Menjesbienjesbi le septembre 27, 2011 - 10:07

    Athmosphère sombre, La voix de Lou Reed est fatiguée, mais l’accélération du rythme et les entrées de chant de Hetfield sont très bonnes je trouve.

  3. #3 par Malko (@malkovitch) le septembre 27, 2011 - 2:31

    C’est sympa, ça fait penser au pauv’ single de METALLICA sur Reload en 97 avec la mémé qui parle… la ça décolle un peu quand james Intervient. Le riff de guitare est facile à mémoriser.

    • #4 par jcfrog le septembre 27, 2011 - 2:39

      The memory remains!
      avec Marianne Faithfull, mécréant!🙂

  4. #5 par Menjesbi le septembre 27, 2011 - 2:52

    Oui un peu le même type que Marianne Faithfull sur Memory remains, je me dis juste que tout un album avec Lou Reed qui parle, vu qu’il ne peut plus vraiment chanter sur 12 chansons, ça va être difficile à écouter. Une chose est sûr après plusieurs écoutes, les parties vocales/guitares de James font du bien

  5. #6 par Romain le octobre 20, 2011 - 10:09

    C’est une blague j’espere….. 2 accords joué en boucle pendant 5:41 accompagné d’une pauvre parti batterie que même ma grand mère peut faire et du chant que… euh…. meme mon grand père peut faire!! c’est le cas de le dire… Honnetement, c’est clairement une des pires déception musical de toute ma vie!

  6. #7 par Benjamin Breeg le octobre 29, 2011 - 6:13

    brocante, Lille, Septembre 2012:
    Si tu prends un cendrier à 50 cents je t’offre « lulu »
    Désolé, on me l’a offert quand j’ai acheté une cafetière cassée…

    > L’erreur, c’était de la mettre en écoute gratuite, du coup, personne ne va l’acheter !!!!
    >> Et ceux qui le feront, le regretteront.
    Pourtant, la musique est bonne, c’est la voix d’alcoolo de Lou Reed qui gâche tout…
    Une merde qui ne mérite pas tout le tapage qui est fait autour…
    Je suis la table, je suis la table, je suis la table …………..
    Enfin, ça aurait pu être pire, ils auraient pu mettre un orchestre symphonique …
    Je conseille plutôt le dernier Megadeth à la place…

Laisser un commentaire

