Interview de mon meilleur dev iOS du monde dans La Minute Apple @imanzarrabian

J’ai eu l’honneur d’inaugurer le nouveau podcast La Minute Apple de @vinsouille et nous en sommes déjà au n°8.

Ce coup ci c’est mon pote Iman qui s’y colle. Il vient partager toute son expérience professionnelle de développeur iOS pro. Si tu te poses des questions sur le job de développeur d’applis iPhone, Iman te donnes tout ce qu’il a. J’y fais un petite et modeste apparition, histoire de le remercier une fois de plus pour m’avoir fait cette jolie app🙂

Iman est un type adorable et disponible alors si t’as besoin, just connect! => @ImanZarrabian

écoutable ici:

, , , , , , ,

  1. #1 par iMan le septembre 24, 2011 - 8:12

    Bcp d’honneur que tu me fais et aussi bop d’honneur d’avoir été interviewé par Vincent qui n’en veut😉 Il a un bel avenir ce petit mec…
    ça y est tu es parti en Bretagne ? on a pas eu l’occasion de se faire un dernière bouffe …

    • #2 par jcfrog le septembre 24, 2011 - 8:58

      non, encore une semaine dans la pollution😉

  2. #3 par Vincent Touati le septembre 24, 2011 - 9:32

    C’est beaucoup d’honneur pour moi aussi, et c’est valable pour vous deux!
    Je ne sais pas quoi dire de plus que merci mais, je t’ai assez payé pour que tu boostes mes audiences Jcfrog, merci pour le prix d’ami😀 tu es le seul a avoir tenu promesse de revenir dans la minute Apple et qui l’a fait, héhé!
    A très vite sur la blogosphère😉

    PS : qu’entends-tu par iman est « disponible »? :p

    • #4 par jcfrog le septembre 24, 2011 - 10:12

      je veux dire qu’il n’est pas si cher que ça🙂

  3. #5 par Pit le septembre 25, 2011 - 5:14

    Bien !
    C’est bon ça.🙂
    Et bravo Vincent.

  4. #6 par iMan le septembre 25, 2011 - 5:39

    bon on se fait une bouffe les mecs ? dispo mercredi soir ?

Laisser un commentaire

