Akibag #feedback

Akibag ce sont des sacoches pour ordinateurs à destination de geeks mobiles.

Cette vidéo est 10 fois trop longue, n’hésite pas à pousser directement à 2:45 si tu n’as pas que ça à faire, je ne t’en voudrais pas.

Itw publiée également chez Akibag

,

  1. #1 par melodie68 le septembre 23, 2011 - 7:27

    si avec ça ils ne font pas exploser leurs ventes je ne sais pas😀 super en tout cas et ça mérite d’en avoir parlé😉 belle fin de semaine

  2. #2 par Raphaël Fournier le septembre 23, 2011 - 8:54

    J’ai aussi un Juusan et j’en suis très satisfait aussi — le problème étant qu’ils n’en f(er)ont plus. Mais il y a des nouveaux modèles qui tiennent compte des retours comme le tien Jérôme.
    Le truc que je trouve dommage sur le Juusan, c’est l’équilibre de la sangle : dès que le sac est un poil chargé, la sangle se tord sur son attache avant, ce qui me gène un peu. C’est un peu dommage que l’attache ne soit pas plus serrée pour empêcher cela … Je vais peut-être tenter un point de couture (ou le faire faire par ma copine).

  3. #3 par Akibag le septembre 23, 2011 - 9:51

    @Raphael Un petit nombre de personnes (dont toi visiblement) ont ce problème, et je confirme, coudre la sangle une fois réglée à ta taille fixe le bug, et de manière réversible🙂

    Effectivement Nakoudo remplace Juusan, on devine que Jérôme ne se sert pas du pochon amovible, remplacé par une deuxième poche filet, et l’intérieur est noir désormais, pour éviter les tâches (car le blanc est fichtrement trop blanc). Le nylon intérieur est aussi de meilleure qualité, 420D au lieu de 210D🙂

  4. #4 par omne le septembre 23, 2011 - 11:31

    En attendant le kiné-geek que je suis (et qui a testé, et observé chez ses patients, y compris en croisant sur la poitrine) déconseille ce type de pochettes pour aller vers l’éternel sac à dos à l’ergonomie inégalée. Je trouve que les contraintes sur la colonnes sont vraiment importantes sitôt qu’on veut marcher en portant son sac. Ou alors vraiment le remplir peu, avec du léger !

  5. #5 par dgidgi le septembre 28, 2011 - 3:20

    gardes le sac mais files-moi l’contenu (m’reste un sac carrefour, ça f’ra l’affaire pour commencer) !
    dgi

  1. Sacoches et autres problématiques existentielles. « Seb Tripper

Laisser un commentaire

