Kloutiful people #klout #influenza

Damned, il me faut te quitter, femme.

Adieu ma @lovizolette, tu as un trop petit klout!

Je t’aurais bien emmenée à cette magnifique soirée fashion, car tu le sais rien ne m’intéresse plus que ce monde de la paillette obscène et de la futilité criminelle, mais il me faut pour cela arborer une femelle à plus gros klout, le tiens n’est que de 39, il nous faut du 40.

C’est dommage tout même, un seul point de klout et nous aurions pu être heureux.

J’ai quant à moi un klout de 61, ce qui forcément t’inclinera au respect. J’obtiendrai donc la garde des enfants.

Ce nouveau monde est si bien fait que je sais déjà où me renflouer maritalement. Le nouveau site KloutifulPeople.com est un espace de rencontre qui propose de ne copuler qu’entre gens de bonne klout, ce qui permet de ne pas perdre de temps avec des femelles de basse extraction. Merci la toile.

Le temps de dégainer ma CB gold power, j’adhère illico, pas de temps à perdre, j’ai, je le confesse, de gros besoin d’influencer.

PS: cette parodie d’une vulgarité difficilement assumée n’est toutefois pas aussi abjecte que l’originale

  1. #1 par ravaged (@ravaged_) le septembre 10, 2011 - 10:10

    C’est bon, j’ai un klout de 48.
    Merci pour le lien.

    Mouhahaha🙂

  2. #2 par laurettec le septembre 10, 2011 - 10:17

    In your dreams Darling, déjà ta carte bleue, et ben, elle est bleue et arrête tes bétises et rentre à la maison avant de te prendre une vrai klout! Ta femme qui t’aime.

  3. #3 par Kane þòrnwyrd le septembre 10, 2011 - 10:31

    Klout de 10 : La Classe ! 8D

  4. #4 par Jean-Daniel Seyrès (@Sanji) le septembre 11, 2011 - 9:25

    Alors n’empêche que même si mon Klout à moi n’est que de 56, M. Klout me dit que je t’influence.
    Alors faudrait peut-être pas trop la ramener M. Frog, parce que tes 61, c’est grace à moi !

    N’empêche…

    • #5 par jcfrog le septembre 11, 2011 - 6:43

      je sais ce que je te dois!😉

  5. #6 par Martine Le Jossec le septembre 12, 2011 - 12:30

    Ni klout ni vice ;)))))

Laisser un commentaire

