Rise Against: A Better Tomorrow, le punk rock anti homophobie #itgetsbetter

Rise Against met son punk rock mélodique au service du noblissime projet « It gets better« . Justement on en parlait récemment, la connerie tue, encore et toujours. Des jeunes LGBT se flinguent parce que beaucoup de « normaux » sont simplement incultes, bêtes et méchants.

Ca change un peu du ton habituellement plus … calme des autres vidéos du projet.

Et ça tombe bien, le morceau est offert dans ton Google Music, et ça envoie!🙂

Justement je viens de voir que j’ai 4 nouvelles invitations. Longtemps qu’on a pas fait un petit jeu dans le genre. Si t’en veux, dis le, les 4 premiers…

source

,

  1. #1 par bob le août 26, 2011 - 8:08

    une invitation monseigneur s’il vous plait! vous êtes trop bon ^^

  2. #2 par DenisG.net (@denisgnet) le août 26, 2011 - 8:17

    Moi j’en veux bien une, s’il en reste, steuplé…
    joli morceau

  3. #5 par lipki le août 26, 2011 - 8:22

    j’ai essayer de refiler les miennes, mais ça n’a pas marcher …

  4. #6 par Linus76 le août 26, 2011 - 8:24

    Je ne suis pas fan de Rise Against mais la cause est bonne. Je vais me concentrer sur les lyrics.

    Pour l’invit je serais ravi🙂

  5. #7 par Matteo fantasy le août 26, 2011 - 9:30

    En voilà un ptit concours qu’il est bien =) Je me porte volontaire !

  6. #8 par jcfrog le août 26, 2011 - 9:37

    il me faut vos email, en gmail si possible, c’est forcément lié à un compte google sauf erreur de ma part

    • #9 par Linus76 le août 26, 2011 - 9:47

      La mienne est [ok!:)]
      Merci Sieur JCFrog !

  7. #10 par Cardot charles le août 26, 2011 - 9:47

    Mouarf tellement je me sens à coté de la plaque numérique sans google 😦. je suis un geek à l’abandon ^^’. #dépression. Enfin pas trop le temps de commenter tes articles en ce moment #pipeau mais toujours aussi bon🙂. Donc s’il t’en reste une sous le coude je suis preneur🙂.

  8. #11 par Lydie le août 26, 2011 - 10:04

    J’avais aussi 4 invit’ sup ! Les ai envoyées : les invités n’ont jamais pu se connecter ! pfffff

  9. #12 par Tontonnux le août 27, 2011 - 12:47

    Si il te reste une invitation, je promet de mettre du rock et du JCFrog dans mon futur nouveau google music !
    Et si il ne t’en reste plus… ben je promet quand même, mais ça sera plus tard😛

  10. #13 par jojo le août 27, 2011 - 7:04

    Ha si quelqu’un à une invite moi ca me ferait bien plaisir de tester !

    mon adresse c’est joseph1982 puis le reste classique pour gmail.

    Mille merci !

  11. #14 par jcfrog le août 27, 2011 - 9:16

    5 invitations envoyées à linusbox, charles, matteo, alban et denisg!
    fermez le ban!

  12. #15 par akismet-da175c1ad1ae8032fcc69882ae87fef9 le août 27, 2011 - 10:18

    Excellent et très efficace merci

  13. #16 par Matteo fantasy le août 27, 2011 - 10:39

    Merci m’sieur Frog =)
    Yapluka trouver un petit proxy qui fasse croire à Google que je viens des US…

  14. #17 par Sarnok le août 27, 2011 - 11:25

    Merci Jcfrog pour ce partage😉 Love it

Laisser un commentaire

