S’il te plait, ne LOL pas ces vidéos d’Annie-Claude

Une dame malade.

Très malade.

Elle poste ses monologues paranoïaques sur YouTube et ça n’a aucun sens. Oui je donne le lien.

Si c’était un coup d’une agence on pourrait trouver ça drôle, c’est vrai. Mais ce n’est pas drôle.

Se foutre de la gueule des personnes en souffrance c’est moche.

Tu vaux mieux que ça, je le sais.

Désolé pour la leçon de morale, mais franchement là, y’a de l’abus. Je suis sûr que tu en conviendras.

Et je sais, c’est trop tard. M’en fous.

  1. #1 par Korben le août 19, 2011 - 4:32

    Y’a du level quand même.

  2. #2 par hanabi le août 19, 2011 - 4:45

    O_o
    Désolé, mais je ne comprends pas…
    Surtout le sens de ton post ; peux-tu mettre les sous-titre pour moi STP ? ^^

    Le compteur de vue va exploser en étant posté là… C’est quoi l’idée alors ???

  3. #3 par jcfrog le août 19, 2011 - 5:06

    oui mon titre est nul, j’aurais du dire « stp ne lol pas ces videos »
    moi ça ne me gêne pas qu’on diffuse et qu’on en cause, ce qui me peine c’est le ton.
    je trouve que c’est tout sauf drôle.
    Pour les compteurs, je pense pas que j’y serai pour grand chose à l’explosion, c’est déjà parti.
    Et ce n’est pas grave qu’elle fasse des vues, ce qui est grave, c’est les comms.
    enfin à mon avis.

  4. #4 par jcfrog le août 19, 2011 - 5:26

    tiens d’ailleurs je vais le changer mon titre🙂

  5. #5 par jayer le août 19, 2011 - 5:26

    Effectivement si tout cela est vrai cette dame souffre probablement de paranoïa et de schizophrénie et j’espère qu’elle a de la famille quelque part qui s’occupe d’elle.

  6. #6 par lipki le août 19, 2011 - 5:34

    je vais pas les regarder.
    mais faut que tu change aussi ton titre sur google + je crois

  7. #7 par otyugh le août 21, 2011 - 3:49

    Y a pas loin de 360 autres personnes qui se sont rendues plus célèbres et plus ridicules comme ça, mondialement. Je vois des 300 vues et une phrase remplie de suffisance de la névrosée parler de sa renommée « et c’est pour ça qu’elle peut pas prononcer publiquement des morts, ça ferait des remous ». Donc bon, je lui souhaite bien du plaisir. Tant qu’à être malade, autant en être heureux😉

  8. #8 par festival bretagne le août 21, 2011 - 4:29

    Annie-Claude confond internet et l’émission confessions intimes… sauf que là, c’est de l’impro, le discours est complétement incohérent… Au début, on sourit, plus ça va, on ressent la solitude, le malaise de cette personne, qui doit avoir une vie plus que de merde…. 130 vidéos….. Elle a vraiment galéré….

  9. #9 par hitmax le août 22, 2011 - 12:14

    Ouais enfin regarde la vidéo 12 je crois que là c’est limite cas clinique …

  10. #10 par fpbf le août 23, 2011 - 11:26

    C’est pas gentil de se moquer, mais y en a des qui cherchent un peu je trouve :

  11. #11 par yann (@yannosh51) le août 26, 2011 - 5:59

    L’adresse a changé ou il y a une erreur, je ne sais pas : http://www.youtube.com/user/Maammaan1

    J’ai découvert cette dame ici, et je ne regarderai pas plus de vidéo, cela ne me fait pas rire du tout, et cela me rends triste, je ne comprends pas qu’on puisse se moquer de qq1 de malade….

  12. #12 par Paille le août 26, 2011 - 11:21

    Arrfff !!

    « Cette chaîne n’est plus disponible, car l’utilisateur a fermé son compte. »

    • #13 par jcfrog le août 27, 2011 - 9:08

      cool, c’est une bonne nouvelle!🙂

Laisser un commentaire

