Un biffeton #fanboy #makeyourfranklin

Je ne sais pas si tu as vu mais y’a un beau projet collaboratif pour faire tourner la planche à billets imagination. Il s’agit de refaire le billet de 100$ dans un délire quelconque. Si j’ai bien compris😛

Je trouve ça sympa du coup depuis quelques jours j’avais envie d’en proposer un. Je viens de l’envoyer. J’espère que c’est pas trop tard ni hors sujet et surtout que je vais pas me faire engueuler par le prof.

Merci à Indra15 à qui j’ai honteusement volé ce beau dessin. Vais essayer de le prévenir quand même.

Et comme d’hab: cliquer dessus pour la haute définition.

 

 

 

, ,

  1. #1 par clhomme le août 12, 2011 - 7:42

    Il manque pas mal de zéros😉

  2. #2 par omne le août 13, 2011 - 9:13

    À ceci près qu’associer « geek » et « apple »… suis pas certain. Technophile, oui, mais geek… j’ai un peu mal à ma geekitude !

    • #3 par jcfrog le août 13, 2011 - 11:21

      ah, j’ai failli attendre😉

  3. #4 par JeromeV le août 13, 2011 - 11:51

    C’est le côté face (je sais pas comment on dit pour les billets)
    Ya pas de côté pile ?

    • #5 par trokk le août 13, 2011 - 1:48

      Ah bah non, faut l’acheter a part la deuxième face🙂 (oui c’est un petit troll^^)

      Sinon bien fait, bravo😉

Laisser un commentaire

