The Google+ song M’A TUER

Honneur à la concurrence: une chanson sur Google+ cartonne et ce n’est pas la mienne🙂

T’es plusieurs à avoir eu la gentillesse de faire le parallèle. Soyons beau joueur, si tu ne l’as pas déjà vue, la voilà:

C’est assez marrant parce qu’il y a quelques semaines je cherchais une idée pour Google+ et je ne trouvais pas. Un moment j’avais même tweeté ça:

Et justement c’est la chanson choisie par la demoiselle. Etonnant non?🙂

Mais je n’étais pas satisfait, j’ai préféré attendre. Au bout du compte, et très immodestement, je suis content d’avoir trouvé e-xodus, je trouve que l’image colle bien.

Bref, moi je la trouve pas mal la chanson de la demoiselle, y’a du boulot côté montage vidéo et y’a un brin d’histoire.

M’enfin me suis bien fait griller sur les référencements :p

J’ai même écrit à l’auteur, à Marissa Mayer et qqs autres « influents » américains qui parlaient de la chanson sur G+, mais ça n’a pas mordu. J’aime pas faire le lourdeau comme ça, mais de temps en temps faut essayer de vendre sa sauce. Le moins souvent possible mais comme qui dirait là y’avait une opportunité.

#fail🙂

EDIT: j’ai fait une petite page où tu peux réparer cette injustice!!! :) http://jcfrog.com/gpcontest/

  1. #1 par Antoine Touzot le août 11, 2011 - 12:37

    Queen VS Marley, mon cœur arrive pas à se décider. Mais bon, par chauvinisme je dirais bien e-xodus.
    Chapeau l’artiste😉

  2. #2 par xkliber le août 11, 2011 - 12:53

    Sympa en effet.
    Bon, faut dire aussi que si tu avais fait une version, … la demoiselle (mignonne) aurait tjs été la 1ère sur le coup, avec effets sympa, historiette… et puis, bon, elle est qd même puls sexy qu’un barbu. ;-P

    Allez, pour la prochaine, une perruque, rasé (sacrilège « Sans ma baaarbe, quelle baaarbe… ! »), un peu de rouge à lèvre et tu devrais cartonner encore plus !
    (Et cette fois, elle te proposera p-ê un duo😉 ).

    Comment ça je charrie ? ^_^
    O-:)

  3. #3 par lordphoenix le août 11, 2011 - 1:30

    C’est pas vraiment comparable… Tes chansons ont un coté parodie que celle ci n’a pas…
    La réa est plus pro c’est évident mais je pense que les moyens ne sont pas les même non plus.

    Bref chacun son créneau…
    Bon c’est vrai que c’est un mauvais coup pour le référencement mais face à une vidéo qui a des visés bien plus commerciales que les tiennes c’est assez inévitable.

  4. #4 par Bigbinr (@Bigbinr) le août 11, 2011 - 1:51

    Cette vidéo n’a pas de sous-titre, c’est donc un fake d’un admirateur de jcfrog !🙂

    • #5 par jcfrog le août 11, 2011 - 2:10

      ah merci, c’est vrai que les sous titres, c’est du boulot🙂

  5. #6 par Ben le août 11, 2011 - 3:34

    Arg, je dois dire que je préfère largement la tienne de chanson. Mais j’avoue que, dans ce clip, nous voyons une jolie demoiselle, joue pour beaucoup pour son attrait.

    La prochaine fois essaie de mettre une perruque sur la tête, des faux cils emplis de mascara et un peu de fond de teint🙂

  6. #7 par xkliber le août 11, 2011 - 3:47

    Mouarf !😛
    Copiteur !😉

  7. #8 par Sass le août 12, 2011 - 10:24

    La tienne a plus de chaleur, et est plus agréable (et drôle). Mais l’autre, elle a des nénés !

    Je préfère l’autre.

  8. #9 par Melodie68 le août 12, 2011 - 6:47

    les deux versions ont leurs supporters ou supportrice, la tienne est très bien aussi, rassures-toi🙂 bon week-end !

  9. #10 par D4rk (@D4rk56) le août 19, 2011 - 6:14

    Là on a deux version coté américa et french🙂

Laisser un commentaire

